Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
18 février 2017

Anniversaire de janvier (1) - bis....

C'est bien  Sabine qui débute le mois de janvier mais sur mon post je n'avais mis la bonne carte... désolée Sabine

(en plus ton commentaire était passé dans les spams)

Voici donc la carte que Sabine a reçue

d'après un sketch proposé sur little scrap pour le challenge de Noël

je remercie encore Laurence pour cette superbe découpe

carte voeux et anniv Sabine - 2017 -challenge Noël Little Scrap - jour 22 - sketch

 

Publicité
Commentaires
D
Toute belle et douce !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
toute en douceur,j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
P
Une très belle carte, sobre et élégante avec un joli combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
très jolie carte très douce, bises
Répondre
M
Un combo très nature pour cette jolie carte !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité