Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 février 2017

52 semaines en photos 2017 - # 7- sentiment

etiquette_17_7

Chez Carole cette semaine un thème vaste qui m'a donné à réfléchir...

J'ai finalement choisi cette photo pour le sentiment de quiétude qu'elle m'inspire

Il s'agit de l'église Saint Symphorien à Usson en Forez

52_semaines_en_photos_2017___sentiment

Pour voir quel sentiment anime les autres c'est ICI

Publicité
Commentaires
G
Une jolie photo... j'aime visiter et admirer, mais j'en sors vite
Répondre
K
moi aussi j'aime la sérénité des églises ! Jolie photo
Répondre
K
un lieu de calme, bises
Répondre
E
belle interprétation de ce thème...qui plus est mis en valeur par un bel angle de prise de ta photo...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
un beau lieu de prière et repos de l'esprit
Répondre
B
Très joli endroit qui appelle sans nul doute à la méditation!
Répondre
D
C'est superbe, les contrastes sont époustouflants, la prise de vue est parfaite, bref j'a-do-re !!!
Répondre
D
Un joli choix !!!Tu as raison quelle sérénité dans un tel lieu!!!<br /> <br /> Bises Alex<br /> <br /> Dany
Répondre
N
Moi aussi je partage ce sentiment dans les églises vides ! Jolie photo d'une architecture qui laisse coi devant le superbe travail de ceux qui l'ont construite ! Bise
Répondre
S
Les églises reflètent souvent un sentiment de sérénité. Bon choix. Claire
Répondre
H
J'aime beaucoup ton interprétation, et la photo faite<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Belle illustration, un endroit qui inspire à la méditation. Annie
Répondre
A
Un bel édifice qui en impose.
Répondre
M
en effet ce lieu appelle à la méditation et la quiétude est accentuée par la symétrie de ta photo, très belle.
Répondre
M
très bel endriot. on se sent protégé. bon dimanche
Répondre
M
Tu as fait un très bon choix et le défi n'était vraiment pas facile à relever cette fois.<br /> <br /> Bonne soirée ; bisous * Nicole
Répondre
C
Très jolie photo!
Répondre
T
un sentiment de sérénité !!
Répondre
S
Une bien belle église...
Répondre
S
J'apprècie ce choix pour ce thème, superbe photo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Un bien bel endroit, tu as fort bien su traduire ce sentiment. Superbe.
Répondre
A
quel beau choix pour illustrer ce thème,ta photo est magnifique ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
M
Très belle photo! C'est vraiment une belle façon (et très juste) d'illustrer ce sentiment. Bises.
Répondre
N
c'est vrai que les églises permettent de ressentir ce sentiment, j'adore les visiter, et m'y "poser" pour faire le plein
Répondre
M
pour moi, c'est plutôt un sentiment de protection avec ses gros piliers en pierre et ses bancs qui paraissent bien petits à côté.....mais la belle lumière dans le choeur nous rassure. très jolie photo bravo. bon dimanche et gros bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton choix......c'est superbe et cela m'inspire le même sentiment ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Wow, quel beau sentiment en effet, cet église est superbe, que ta photo est belle! Bise, bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
S
Une jolie illustration du thème. Bon dimanche à toi. Biz
Répondre
C
Joli sentiment !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité