Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 février 2017

Merci Chantal !

J'adore les Flip Book  ! Vous avez pu voir celui de Magaly hier

aujourd'hui je vous montre celui que m'a envoyé Chantal

Encore un grand merci Chantal pour ce magnifique flip book tout de rouge vêtu et plein de trésors

Flip book reçu Chantal - 12

 

Flip book reçu Chantal - 12

 Flip book reçu Chantal - 12

Flip book reçu Chantal - 12

 

 

Flip book reçu Chantal - 12

Flip book reçu Chantal - 12

Flip book reçu Chantal - 12

 

Publicité
Commentaires
K
jolie réa, bises
Répondre
N
Pas FP mais FB ...tapé trop vite ! A ne pas confondre avecPL : Pocket Letter pour moi !
Répondre
N
Joli ce rouge ! Je prends note que tu aimes les FP. Je colle un post-it dans mon cerveau !!!
Répondre
E
Voilà encore un bien joli partage de merveilles...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
C'est super ce cadeau!<br /> <br /> Merci de le partager ici!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
bonjour , c'est adorable comme tout ! , je suis de retour sur les blogs pour rendre visite à nouveau ! et voir les nouveautés et choses diverses .bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
c'est vraiment super chouette cette idée de Flip Book, il est magnifique bravo Chantal.<br /> <br /> bonne soirée à toi Maryse et merci pour les infos que tu m'as transmises. gros bisous.
Répondre
H
Sublime !
Répondre
P
sympa!
Répondre
G
Je ne connaissais pas le concept...et c'est magnifique !
Répondre
L
Très beau ce flip book, bravo à ton amie, bises Nadine
Répondre
C
Vraiment chouette !
Répondre
M
Quelle merveille, c'est tellement beau! Bise, que ta journée te soit belle et douce!
Répondre
C
Une petite merveille de plus dans la BAL, c'est cool !
Répondre
B
Extraordinaire ! j'adore.
Répondre
N
Sympa ce flipbook !
Répondre
M
Une jolie réa fort sympathique!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
celui est aussi superbe que le précédent<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
très beau , et bien garni !!!
Répondre
N
ravissant et plein de surprises en +
Répondre
N
ravissant et avec plein de surprises en +
Répondre
M
superbe!magnifique cadeau,merci du partage et belle journée...
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout ce terme "flip book" ;<br /> <br /> bonne journée ; bisous * Nicole
Répondre
N
encore une création de toute beauté! bisous copinette et douce journée!
Répondre
M
Aussi beau que bien garni : j'adore!!!
Répondre
A
quelle douce harmonie,elle est magnifique ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
magnifique! bravo à sa créatrice!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
Ah ouiiiiiiiiiiiii!!! magnifique. Très douée Chantal!!! J'adoreeeeee celui que j'ai reçu, Hi! Hi! en rouge aussi (j'aime le rouge).<br /> <br /> BRAVO Cantalou encore une belle réussite♥<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> BISOUS DOUX<br /> <br /> JO
Répondre
M
Une jolie créa pleine de surprises ! Bisous et bon mercredi
Répondre
M
Wow !!!! Superbes!!!<br /> <br /> Bises Alex
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité