Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 février 2017

Flip Book chez Magaly

J'ai participé en décembre à un jeu chez Magaly, je vous ai transmis l'info ICI

J'aime beaucoup ce que fait Magaly qui a un style très différent du mien

elle a l'art et le talent pour associer les papiers, les couleurs, si vous ne connaissez pas son blog allez lui rendre visite

Le tirage au sort m'a désignée et j'ai reçu ce super Flip Book

 Merci Magaly j'adore !

Flip Book reçu Magaly - 01

Flip Book reçu Magaly

Flip Book reçu Magaly

Flip Book reçu Magaly

Flip Book reçu Magaly

 

Flip Book reçu Magaly

Flip Book reçu Magaly

Flip Book reçu Magaly

Flip Book reçu Magaly

Flip Book reçu Magaly

 Vous pouvez voir tout le détail chez Magaly

Publicité
Commentaires
K
très joli cadeau, bises
Répondre
N
bravo à Magaly pour cette belle réa ! Je vais lui rendre visite !
Répondre
P
te voilà gâtée!
Répondre
E
En voilà de jolies petites choses!
Répondre
N
un jolie cadeau coloré et gai !
Répondre
F
bonjour , c'est adorable comme tout ! , je suis de retour sur les blogs pour rendre visite à nouveau ! et voir les nouveautés et choses diverses <br /> <br /> bisous !! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
N
Beau cadeau !
Répondre
M
Encore bravo et cette créa est vraiment très jolie ! Bisous
Répondre
H
Un superbe cadeau et j'ai découvert Magaly grâce à toi ! Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très joli.....bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
magnifique! bisous copinette
Répondre
N
sympa comme tout et joli! bisous copinette
Répondre
C
bravo à toi ravoir reçu ce très bel album...<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
E
un superbe cadeau....je suis allée jeter un oeil chez Magali ..des merveilles elle fait ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
L
Bravo à Magali pour ce joli cadeau! Bises Nadine
Répondre
M
Super ce cadeau! je file voir son blog!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
sympa ce cadeau !
Répondre
M
Wow, tout à fait magnifique, que du bonheur! Bisou, bon mardi tout doux!
Répondre
A
il est superbe!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
cela doit etre très sympa de recevoir dans sa BAL ce super cadeau!merci du partage et belle journée....
Répondre
O
bravo à Magaly pour ce superbe cadeau !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
des décos originales et bien travaillées.
Répondre
C
Quel superbe cadeau !<br /> <br /> Je file voir le blog de Magali !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité