Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
15 janvier 2017

52 semaines en photos 2017 - # 3 - racines

Nous voici avec le nouveau thème de la semaine chez Carole

etiquette-17-3

Je suis restée plutôt "basique" sur ce thème avec cette photo faite lors d'une promenade en forêt chez moi pendant 'été

et ces racines qui envahissent le chemin

52 semaines en photos 2017 - racines

Pour voir comment les copines ont traité les racines c'est chez Carole

Publicité
Commentaires
N
hum ! C'est le genre de truc dans lequel je me prends les pieds ! Jolie photo mais j'avancerais prudemment si je me trouvais là !!!
Répondre
N
un drôle de chemin qui ne manque pas d’intérêt !
Répondre
S
Et de quoi se casser le nez dessus si on ne regarde pas où on met les pieds !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Une magnifique photo !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
E
Cette vie qui rampe sur le chemin est une belle interprétation du thème...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Il ne faut surtout pas se prendre les pieds dans ce tapis de racines. Superbe ta photo. Annie
Répondre
S
Des passages où il faut faire attention où on met les pieds!
Répondre
A
joggeurs, attention à la chute ! Je connais un cycliste qui s'est fracturé le fémur après une chute ...
Répondre
M
attention ! ne pas se prendre les pieds dans les racines...
Répondre
K
la nature reprend ses droits, bises
Répondre
M
Magnifique !! On dirait des serpents sur le chemin...brrr !! Bravo pour ce choix et bisous
Répondre
C
Parfaite illustration !
Répondre
F
Ouah super ! c'est quoi comme arbre ?<br /> <br /> Attention à bien lever les pieds en passant pour ne pas trébucher.<br /> <br /> J'aime beaucoup.
Répondre
T
la nature reprend le dessus ce n'est pas un chemin semé d'embuches mais de racines
Répondre
P
Un chemin qui semble tout droit sorti d'un conte de fées. Très bon dimanche !
Répondre
M
Superbe photo, ce sentier est enchanteur!!! Gros bisous, bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
H
Là tu peux être sûre que c'est le genre d'endroits où je bute et tombe !! <br /> <br /> Belle photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
très beau choix de photo!<br /> <br /> il fait un peu flippé ton chemin... ;-)<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
M
on a l'impression que la nature reprend le dessus , c'est presque inquiétant...
Répondre
M
Waouh, c'est impressionnant....on se croirait dans un film d'horreur ;) ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Ah oui, il faut regarder où l'on met les pieds quand on se balade sur un tel chemin!!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
M
Bon choix, il fallait regarder où mettre ses pieds !<br /> <br /> bon dimanche ; bisous <br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Il est très beau et graphique ton tapis de racines ! Bon dimanche biz marion
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité