Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2017

Anniversaire de décembre (2)

Je continue avec les anniversaires et un autre version de cette carte trouvée sur internet

(je ne sais toujours plus chez qui, si vous savez dites le moi)

Merci pour vos réponses Patricia et Cath et grâce à vous j'ai bien trouvé ce modèle  ICI

en navigant sur le net et en cherchant des cartes avec des oiseaux

pour une copine 

carte Marie-Jo - 12

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce - gros - oiseau!
Répondre
K
une carte toujours rigolote grâce à la cocotte
Répondre
C
Je vois que Patricia t'a répondu au sujet de la carte sur ce post.....
Répondre
C
J'aime beaucoup ! Elle est très joyeuse
Répondre
A
Je l'aime toujours autant ce zozio !
Répondre
N
je craque c'est trop mignon !!!
Répondre
C
Tout mimi et rigolo !
Répondre
M
Très sympathique cette petite carte Très bonne idée ^^<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
D
Trop mimi !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
Mimi cet oiseau !
Répondre
P
Très jolie! Je t'avais dit l'autre fois que j'en avais reçu une de Pimprenelle38 (laurence), c'est peut-être celle-ci qui t'a inspirée?
Répondre
M
Cool, elle est toute mignonne, tellement belle! Bise, bon jeudi tout en douceur!
Répondre
O
très belle !<br /> <br /> J'adore ce petit oiseau il est chou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Super sympa j'aime beaucoup, bises Nadine
Répondre
M
C'est vraiment adorable!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
c'est mignon tout plein !
Répondre
H
Super originale !! Elle est rigolote !<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Toujours aussi mimi ! Bisous
Répondre
G
J'adore, je viens d'en faire une pour l'anniversaire de ma grande samedi. Je te citerai à défaut de citer l'auteure !
Répondre
M
Super originale cette carte !<br /> <br /> Bises Alex
Répondre
C
très jolie carte pleine de douceur :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
A
hyper craquante,j'adore ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
E
toujours aussi craquante...je m'en suis inspirée pour 2 cartes..oui!oui!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
très originale cette carte et pleine de douceur aussi! bisous copinette
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité