Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 janvier 2017

52 semaines en photos 2017 - # 1 - passe-temps

etiquette-17-2

C'est parti pour la semaine 2 chez Carole avec un thème pour lequel je ne manque pas d'idées

Scrapbooking, photo, lecture,cartonnage, philathélie... beaucoup de passe-temps

j'ai choisi celui-ci, tous les dimanches avec le journal il y a un magazine télé avec des mots croisés passionnants

 

52 semaines en photos 2017 - passe-temps

pour voir les passe-temps de chacun il faut aller chez Carole

Publicité
Commentaires
C
Voilà un passe temps très sain !
Répondre
S
Un passe temps cérébral, bien vu !
Répondre
P
Pour ma part je préfère les chiffres aux lettres (déformation professionnelle, peut-être ?) . Il m'arrive de faire des sudokus, mais très rarement des mots croisés...
Répondre
T
très beaux passe temps divers et variés, nous en partageons certains
Répondre
M
je fais plutôt les mots fléchés ! c'est avec les mots croisés que je me suis rendu compte que j'avais besoin de lunettes.... LOL
Répondre
G
Les mots croisés de Michel Laclos. Vous en avez aussi chaque semaine dans Le Figaro magazine. <br /> <br /> Je suis une adepte ! Gabkoala
Répondre
S
Un passe temps utile pour la culture et pour la mémoire. J'en fais aussi un peu de temps en temps. Claire
Répondre
V
Quel bon exercice, et la satisfaction quand tout a été rempli.
Répondre
D
Un bon moment de détente !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Un passe-temps qui fait réfléchir et qui est très agréable. Annie
Répondre
N
DE ces petits rituels qui font apprécier le week end...
Répondre
E
Une illustration comme il se doit....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
voilà un loisirs que je ne sais pas faire !<br /> <br /> je me suis mise aux sudoku mais les lettres , faut voir plus vieille peut etre !!!
Répondre
M
J'adore aussi (ainsi que les sudokus) et ce mots croisés, je le fais toutes les semaines!<br /> <br /> Bises.
Répondre
D
J'ai jamais été calé en mots croisés, un jour peut être.
Répondre
M
Voilà un beau passe-temps, culturel et qui entretient la mémoire dit-on<br /> <br /> bonne fin de soirée ; bises * Nicole
Répondre
N
C'est bien de faire travailler ses cellules grises ! Allez, je te sers un café bien chaud ou un thé : cela va ensemble ... Il me semble ! Et par les températures qui courent ... lol. Bises et finis bien ta grille
Répondre
K
Joli passe temps, bonne semaine, bises
Répondre
A
un beau choix pour ce thème!<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
S
En plus, on fait travailler les neurones! :)
Répondre
E
Il y a beaucoup de personnes dans ma famille qui ont ce passe-temps, et sont très forts. Moi j'ai mis la lecture en tout premier. <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
L'avantage c'est qu'en plus ça fait travailler l'esprit ! Bravo pour ce beau loisir ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
un passe temps que je ne fais que pendant les vacances, avec mon Homme, ce qui nous donne de bonnes tranches de rigolade, vu notre niveau ;)
Répondre
M
Un bon moyen de se détendre.....même si il faut réfléchir ;) ! Bisous et bonne fin de dimnche
Répondre
M
très riche et qui fait réfléchir intensément, bon choix.
Répondre
B
Une occupation qui fait travailler les méninges et offre aussi un bon moment de détente ! Bon dimanche à toi Alexandra et belle et heureuse Nouvelle Année aussi !
Répondre
M
Superbe choix!!! On a tellement de beaux passe-temps! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité