Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2017

Des cartes de voeux dans ma boite aux lettres (2)

je continue à vous montrer les belles cartes que j'ai reçues

Merci les filles !

Annick

carte voeux reçue AnnickB 2017

ChristineB

carte voeux reçue ChristineB 2017

Edwige

carte voeux reçue EdwigeM 2017

Isabelle

carte voeux reçue Isabellel 2017

Karine

carte voeux reçue Karilou 2017

PatriciaP

carte voeux reçue PatriciaP 2017

Francine qui n'a pas de blog

carte voeux reçue Francine - 2017

Miji

carte voeux reçue Miji - 2017

Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes belles !
Répondre
P
de très belles cartes, on voit que les gens savent que tu aimes les cartes clean!
Répondre
S
Tr!s jolies cartes////Je ne sais plus si je t'ai souhaité une très bonne année....<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie série !
Répondre
N
encore une fois du choix et de la qualité
Répondre
M
De très belles cartes reçues. <br /> <br /> Un énorme merci pour la tienne (gris coup de coeur) et, en attendant un retour, je te souhaite une très belle année 2017.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
agréable à recevoir en cette saison ! gros bisous m.
Répondre
L
De magnifiques attentions. Bisous ma belle.
Répondre
N
bonne année ma copinette et merci pour la jolie carte que tu m'as envoyée....La grippe m'ayant laminée je n'ai pas pris le temps de te remercier mais.....la mienne arrivera aussi...quand je pourrai sortir choisir une carte....... Bisousssssssssssss
Répondre
N
Coucou <br /> <br /> Ici pas de neige même pas en montagne cette année.<br /> <br /> superbe partageeee tu le mérite bien. merci<br /> <br /> Je viens te souhaiter une douce année 2017<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouss
Répondre
S
Une très belle, douce et heureuse année pour toi et tes proches.<br /> <br /> Que règne santé, bonheur, joie et amour.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
de bien jolies attentions ! belle année 2017
Répondre
K
plein de cartes clean comme j'aime, bises
Répondre
L
De bien jolies cartes symbole de l'année nouvelle où l'amitié reste présente! Bises Nadine
Répondre
M
Qu de jolis cartes! Bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Véritable festival par ici....sont toutes plus jolies les unes que les autres....<br /> <br /> la bise des z'îles...
Répondre
O
Bravo les filles vos cartes sont superbes !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
K
Te voici gâtée et ce n'est pas fini...<br /> <br /> Merci pour la tienne qui est arrivée ce matin dans ma bal.
Répondre
C
J'aimerais en recevoir autant que toi ! pour l'instant, c'est un peu le désert dans ma BAL...
Répondre
M
Le facteur doit bien connaître ta BAL , c'est super<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
de jolies attentions dans ta boite.<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
M
Et une seconde série tout aussi jolie que la première ! Bisous
Répondre
H
Comme elles sont belles ! Je suis très admirative ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Voilà déjà de l'inspiration pour l'an prochain ! Et j'en profite pour te remercier pour la belle carte arrivée depuis chez toi pour réchauffer ma boîte aux lettres !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité