Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 décembre 2016

Jeu Flip Book chez Magaly

Magaly nous propose un petit jeu en cette fin d'année

Je cite...

J'ai réalisé un Flip Book que je destine

à l'une d'entre vous...

... par tirage au sort !!

Tout le monde a donc sa chance.

JEU Flip Book

Pour valider votre participation,

il vous suffit de faire passer l'info

via votre blog ou page FaceBook,

et de me le signaler en commentaire ici,

avant le 31 décembre minuit.

 Bonne chance et à très bientôt,

 

Publicité
Commentaires
K
bonne chance, bises
Répondre
H
Bonne chance ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonne chance ma belle, bises Nadine
Répondre
M
Oups, j'ai les neurones endormis, je croyais que c'était toi qui lançais ce jeu, je suis nouille....bonne chance ;) ! Re-bisous
Répondre
M
Oh que tu es gentille....je vais relayer l'info ! Bisous
Répondre
M
Merci pour le partage, bonne chance! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
L
Bonne chance à toi.
Répondre
C
bonne chance !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité