Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2016

Tournoi « L’Avent Noël » chez Cartoscrap – Sujet 1 : Carterie

affiche-noel-copie-e1478350590529

Cartoscrap organise un tournoi "l'Avant Noël"

Pour ce premier sujet  « L’Avent Noël », l’équipe créative a décidé de mettre à l’honneur la carterie avec une thématique qui symbolise les fêtes de fin d’année et leur côté magique : « Tout ce qui brille » ! Argent, or et paillettes sont appelés en renfort sur vos cartes.
Pour que votre participation soit prise en compte, il faudra qu’elle contienne au moins un élément doré, argenté ou pailleté.

Voici ma carte avec une dominante en or !

carte tournoi de l'Avent Noël Cartoscrap -défi 1

 

Publicité
Commentaires
D
Magnifique !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
N
Hello<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ta carte j aime beaucoup comme tt tes créations.<br /> <br /> Douce nuit à toi et bon mardi<br /> <br /> Bisous du soir
Répondre
K
très jolie découpe dorée, bises
Répondre
S
Très jolie carte.<br /> <br /> Sandy
Répondre
M
Sublime! C'est épuré et calibré au milimetre comme d'habitude... Et puis ce cercle doré. Totalement sous le charme.<br /> <br /> J'ai participé à ce premier challenge également et j'espere te retrouver pour le second. Bisous
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
C
J'aime !!!!!
Répondre
A
Oups!!!j'ai zappé mon pseudo!!!!!! et je ne peux pas recommencer!!!!!
Répondre
Y
Vraiment très belle cette carte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
A
Aussi beau que précieux et sur ce fond blanc c'est d'une élégance folle!<br /> <br /> Un grand BRAVO<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup , c'est totalement féerique
Répondre
C
J'aime ce qui brille !
Répondre
A
comment fait-on pour participer au challenge ?
Répondre
N
Jolie ta carte !
Répondre
M
belle et subtile, bravo!!!
Répondre
B
Très élégante, très jolie, très dans le thème.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
L
Je suis totalement sous le charme de ta carte. Le blanc et or, je suis fan. As-tu embossé à chaud ton calque?
Répondre
L
Très belle carte dorée 😉, belle soirée, bise.
Répondre
I
Très belle carte !
Répondre
A
Celle-ci aussi est très jolie !
Répondre
A
je la trouve très classe <br /> <br /> bravo !
Répondre
I
wa super belle cette carte
Répondre
M
Très jolie!<br /> <br /> Bon dimanche!
Répondre
E
Une carte toute étincelante...ça brille par ici...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
très belle avec ses dorures...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Une très belle carte en or<br /> <br /> bon après-midi ; bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
trop jolie cette carte de voeux
Répondre
L
J'adore elle est magnifique ta carte! Bises Nadine
Répondre
A
superbe avec ces touches dorées ♥<br /> <br /> bon après-midi,bises.laurence
Répondre
M
Ces touches de doré illuminent ta jolie carte ! Bisous
Répondre
C
superbe carte très élégante! J'adore!
Répondre
A
très jolie carte!!!!!
Répondre
H
Je la trouve élégante ! <br /> <br /> Bravo pour cette jolie créa<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie interprétation!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Bonjour Alexandra, tellement belle, elle est magnifique! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
O
très belle j'aime beaucoup l'or sur les cartes de Noël ou vœux<br /> <br /> Bon dimanche Alex
Répondre
M
simple et magnifique comme toujours, grand bravo à toi. bon dimanche et gros bisous.
Répondre
B
Quel éclat ! J'adore
Répondre
G
j'aime beaucoup ta carte , très classe ,!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité