Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 octobre 2016

52 semaines en photos 2016 - # 43 - N& B

etiquettep16-43

 C'est un rendez-vous en noir et blanc cette semaine chez Carole

Je vous offre ces quelques fleurs pour illustrer ce thème

52 semaines en photos - N&B

Je suis sûre qu'il y a des merveilles dans la mosaïque chez Carole

Ce message est programmé car je suis absente pour une petite semaine de vacances.

 

Publicité
Commentaires
P
Jolie fleur de printemps!!
Répondre
S
Une très belle illustration fleurie ! Bon dimanche biz Marion
Répondre
N
merci pour ces jolies fleurs
Répondre
D
Jolie photo, j'espère que tu as bien profité de tes vacances.
Répondre
G
Un petit air de printemps avec cette superbe photo !
Répondre
M
joli en N&B mais je l'imagine en couleurs, en fait ! hi ! hi !
Répondre
E
Un cliché noir&blanc très poétique avec ces fleurs.....bravo pour l'angle de la prise de vue....<br /> <br /> Il va falloir que je rattrape mon retard.....oulalala....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
oh lala tout a été dit !!! Tu ne vas me trouver originale !!! Ben ..... je dis simplement : très jolie photo ... C'est quoi " la marque" de fleur ? .... Allez, j'espère que je te fais rire !!! Merci pour ce partage ! Bises des tropiques
Répondre
A
très belle photo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
il y a une belle lumière sur ces fleurs. Bonnes vacances et bon repos. Bises
Répondre
N
profite bien de tes vacances et reviens en forme !
Répondre
S
Jolie photo !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
J'ai un cerisier et je photographie ses jolies fleurs à chaque printemps ! J'aime beaucoup ton cliché.
Répondre
O
belle photo !<br /> <br /> Bonne vacances Alex profites en <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : pour les découpes tu pourras toujours le faire à ton retour en retournant voir les messages concernés.
Répondre
M
Merci pour ces belles fleurs chère Alexandra, ta photo est magnifique! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
M
Joli effet de lumière sur les pétales. Profite bien de ta semaine de vacances. Bises.
Répondre
M
belle photo, bien pensée, et quelle lumière! bon dimanche, biz
Répondre
M
J'aime la prise de vue...très joli cliché ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Le N&B fait la part belle aux ombres et lumière. On se concentre sur les matières et on oublierait presque de se demander de quelle fleur il s'agit.<br /> <br /> En te souhaitant une tres belle semaine de vacances. Bises
Répondre
A
elle est magnifique ta photo,wooooooow!<br /> <br /> bonnes vacances,bises.laurence
Répondre
S
quelles jolies fleurs et le Net B met bien en valeur cette branche scrapbises Sansan
Répondre
G
jolies fleurs de cerisiers (?)
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité