Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2016

Invitation à créer 4enSCRAP pour la journée mondiale de la carterie - jour 2

Pour le 2ème sujet de la journée mondiale de la carterie chez 4enSCRAP

c'est Laure qui nous propose un combo

 

ob_c794d5_jounry17

 

ob_5e24cc_banniy16

 

et voici ma carte très dépouillée... comme l'automne

 

carte invitation 4enscrap - jour 2 - 10

 

Publicité
Commentaires
K
très dépouillée certes, mais j'aime beaucoup le travail sur l'arbre. bises
Répondre
M
Tres dépouilles mais tres réussie . Ta carte annonce la fin de l'automne et l'approche de Noël. J'ai bien... ;)
Répondre
A
J'aime beaucoup cette découpe.
Répondre
N
j'aime bien c'est trop mimi je trouve cette carte !
Répondre
D
Dépouillée mais très jolie !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
Original ! belle interprétation !
Répondre
G
Superbe Maryse... J'adore ton idée de cet arbre si dépouillé et habillé de ces quelques perles et des deux feuilles qui tombent .... Tu es trop trop forte !
Répondre
M
sublime !
Répondre
P
très clean et un joli petit arbre!
Répondre
M
Il est tout mignon cet arbre. Bonne idée! <br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Dépouillée et toute belle, elle est superbe! Bise, bon mercredi dans la joie!
Répondre
A
superbe,j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
je suis admirative, je n'arriverais jamais à réaliser une carte qui est simple et si belle à la fois. Bisous
Répondre
E
Excellent....<br /> <br /> Bise de Vendée....
Répondre
A
Magnifique!!!J'adore!!!
Répondre
S
Très réussie ! Biz
Répondre
G
qu'il est mignon ce petit arbre au fruits colorés
Répondre
M
Très dépouillée car toutes les feuilles sont tombées !<br /> <br /> j'aime l'ajout des petites perles.<br /> <br /> Bonne journée ; bisous - Nicole
Répondre
M
Toute jolie ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité