Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 octobre 2016

Invitation à créer 4en SCRAP pour la journée mondiale de la carterie - jour 4

Je n'aurai malheureusement pas le temps de faire des 4 challenges proposés chez  4enSCRAP pour la journée mondiale de la carterie
mais j'aurai  fait au moins le dernier qui est proposé par Mary, il s'agit de respecter les consignes suivantes
Jounréecarterie16consignes
112837867
et voici ma carte

carte invitation 4enscrap - jour 4 - 10

Publicité
Commentaires
K
Une carte bien originale, bises
Répondre
E
simple et efficace !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation
Répondre
C
Simple et jolie !<br /> <br /> Tout y est.
Répondre
D
Comme elle est jolie !! bravo Alex !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Une très belle carte, très originale.
Répondre
G
Et voila, le style Alexandra dans toute sa splendeur !!!!! Bisous
Répondre
P
elle est très belle, il faudrait que je m'y mette, je n'ai fait aucun challenge et pourtant ils me plaisent bien!
Répondre
N
une fois de plus tu as tout respecté avec ta "classe" habituelle. Bisoussssss
Répondre
M
Très classe cette carte!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bonjour Alexandra, toute belle, elle est superbe! Gros bisous et bonne journée tout en douceur,
Répondre
C
J'aime beaucoup, bonne semaine !
Répondre
N
totalement réussie encore une fois !
Répondre
I
Magnifique interprétation !
Répondre
O
super sympa ces triangles, bravo pour ta carte
Répondre
L
Très chic ta carte, bises Nadine
Répondre
E
Yes yes....j'aime beaucoup ta carte toute graphique et élégante à souhait.....défi relevé 😉<br /> <br /> Bise de Vendée....un peu détrempée....
Répondre
S
Très graphique j aime bien ta carte ! Bonne journée biz marion
Répondre
M
Géométrique à souhait et consignes bien respectées<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous * Nicole
Répondre
G
très chic !!
Répondre
M
J'adore ! Ta carte est vraiment belle.<br /> <br /> Bises Alex
Répondre
A
un combo ultra chic pour une carte graphique très élégante,j'adore ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Jolies couleurs, jolie carte ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité