Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
16 octobre 2016

52 semaines en photos 2016 - # 42 - au jardin

etiquettep16-42

Carole nous emmène au jardin aujourd'hui

au jardin il y a un poirier qui donne peu de poires et elles ne sont pas très bonnes

mais en photo j'aime bien !

52 semaines en photos - au jardin

Je vous laisse visiter les autres jardins ICI

Et je souhaite un bon anniversaire à mon fils qui a 21 ans aujourd'hui

Publicité
Commentaires
K
elle est pourtant jolie cette poire, bon anniversaire à ton fils avec bien du retard, bises
Répondre
M
très belle cette poire et bien tentante qd on voit juste la photo ! :-)
Répondre
M
bon anniv au fiston; ta photo est très belle et appétissante ; mais sinon tu fais pocher dans du vin blanc doux avec des épices et cela devient un délice, et une pincée de safran ...par expérience ! biz.
Répondre
S
Une jolie poire !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton fils !
Répondre
C
Elle a pourtant l'air toute bonne...
Répondre
F
Tant pis pour le goût, ce qui compte après tout c'est le côté photogénique !
Répondre
G
mais qu'est-ce qu'elle a ta poire ???
Répondre
M
Tout d'abord, bon anniversaire à ton fils!<br /> <br /> A défaut d'être bonne, elle est belle cette poire!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Ta photo est belle avec cette lumière sur la poire.<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Dommage, car en effet, elle est très belle ! Même pas en compote ???<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Joyeux anniversaire à ton fils !!! plein de bonheur pour lui !!!jolie poire ,nous en avons eu quelques unes cette année,nous les avons palisser pour gagner de la place !!<br /> <br /> Bises ma belle <br /> <br /> Dany
Répondre
P
bon anniversaire à ton fils!
Répondre
N
dommage qu'elle ne soit pas bonne, car en photo, elle donne plutôt envie :)
Répondre
I
Bonsoir ma douce amie<br /> <br /> Elle est belle cette poire et ta belle photo me donne envie de croquer dedans.<br /> <br /> Bon anniversaire de tout coeur à ton grand garçon.<br /> <br /> Tout doucement j'arrive de mon ti rocher où il fait chaud (chez toi c'est l'automne et chez moi c'est l'été qui est bien installé) pour frapper à la porte de ton bel univers, pour te remercier de ton gentil passage chez moi mais également pour te souhaiter une belle nuit étoilée.<br /> <br /> J'espère que ton WE s'est bien passé. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié de mon île intense.<br /> <br /> ***<br /> <br /> Rouge, les feuilles de l'érable.<br /> <br /> Orange les champignons des bois.<br /> <br /> Jaune le soleil qui se voile.<br /> <br /> Marron, comme le tronc.<br /> <br /> Belles sont les couleurs de l'automne !<br /> <br /> ***<br /> <br /> Automne<br /> <br /> <br /> <br /> Matins frileux<br /> <br /> Le vent se vêt de brume ;<br /> <br /> Le vent retrousse au cou des pigeons bleus<br /> <br /> Les plumes.<br /> <br /> La poule appelle<br /> <br /> Le pépiant fretin de ses poussins<br /> <br /> Sous l’aile.<br /> <br /> Panache au clair et glaive nu<br /> <br /> Les lansquenets des girouettes<br /> <br /> Pirouettent.<br /> <br /> L’air est rugueux et cru ;<br /> <br /> Un chat près du foyer se pelotonne ;<br /> <br /> Et tout à coup, du coin du bois résonne,<br /> <br /> Monotone et discord,<br /> <br /> L’appel tintamarrant des cors<br /> <br /> D’automne.<br /> <br /> <br /> <br /> Émile VERHAEREN (1855-1916)<br /> <br /> ***
Répondre
A
Elle est pourtant très belle à regarder cette poire. Annie
Répondre
N
j'adOre ...nath
Répondre
E
Belle est cette illustration....cela donne vraiment envie de croquer dedans....j'aime trop ca les poires 😉....<br /> <br /> Bise toute fraîche de Vendée....
Répondre
A
elle met pourtant l'eau à la bouche,quel dommage...<br /> <br /> bon anniversaire à ton fils.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
N
bon anniversaire à ton grand !<br /> <br /> ah les poires , voilà un fruit qui me manque bien !
Répondre
M
Un bien joli fruit...dommage qu'il ne soit pas goûteux ;) ! Bon anniversaire à ton grand fiston ! Bisous et bon dimanche
Répondre
M
Superbe, elle est magnifique cette poire, ta photo est tellement belle! Bise, bon dimanche dans la joie et la tendresse!
Répondre
C
Elle a l'air plutôt attirante cette poire !<br /> <br /> Jolie illustration<br /> <br /> Bon dimanche Maryse
Répondre
O
belle et bien tentante pourtant !<br /> <br /> Bisous Alex et bon dimanche
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité