Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2016

52 semaines en photos 2016 - # 39 - nostalgie

 

etiquettep16-39

Un peu de nostalgie cette semaine chez Carole

J'ai choisi cette photo prise à Biscarrosse il y a quelques années, un endroit que j'adore

je peux bien sûr y retourner mais la vie et ses aléas font que plus rien n'y sera plus jamais pareil

52 semaines en photos - nostalgie

Un peu de nostalgie ?  c'est ICI

Publicité
Commentaires
K
jolie plage, bonne soirée
Répondre
N
Ah les plages landaises !!! Moi aussi j'en garde un souvenir nostalgique des années 70 à 90, ayant de la famille de ce côté ! J'y suis retournée cet été mais comme tu dis... ce n'est plus pareil . That's life !
Répondre
M
Nous n'avons sans doute pas les mêmes raisons mais moi aussi je connais ainsi des endroits chargés de nostalgie. Mais la vie fait que d'autres lieux prennent à nouveau une grande place dans notre coeur<br /> <br /> Douce fin de soirée ; bisous * Nicole
Répondre
G
cette photo m'évoque plutôt un grand calme, nous regardons à l'aune de notre passé....
Répondre
E
Jolie prise de vue....et oui il y a des endroits qui nous ont marqué et que l'on doit garder juste en mémoire....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
l'essentiel est d'en voir un bon souvenir !
Répondre
M
Parfois, il vaut mieux ne pas retourner dans un endroit que l'on a beaucoup aimé car la magie peut ne plus opérer en effet! Bises.
Répondre
O
Jolie photo !<br /> <br /> La vie est ainsi faite, nous avons toutes et tous des endroits où nous aimerions retourner mais où rien ne sera plus pareil mais les beaux souvenirs restent malgré tout. <br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
C
Dixit un article de magazine "La nostalgie favorise l'harmonie psychique et donne de la force pour affronter l'avenir", alors puise de l'énergie dans ce joli souvenir.
Répondre
A
ta photo est superbe ♥<br /> <br /> bonne soirée,bises.laurence
Répondre
M
Un magnifique endroit! Bise, bon dimanche tout doux!
Répondre
C
La nostalgie a du bon. Elle nous fait voyager dans le passé et retrouver de bons souvenirs
Répondre
N
il y a des endroits comme ça...........Bisous ma copinette
Répondre
M
Un joli endroit empreint de sérénité....Bisous
Répondre
S
Un joli cliché un brin nostalgique après t'avoir lu...biz marion
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité