Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2016

Pour Jeanne une carte bleue

Encore une abonnée à ma newsletter  en août pour mon plus grand plaisir !

J'ai choisi le lift proposé en semaine 7 sur le jeu de l'été de Little Scrap

et comme Jeanne aime le bleu...

Jeanne n'a pas de blog et c'est bien dommage car je crois qu'elle excelle dans beaucoup de domaines, mais qui sait...

carte news Jeanne - 08

Publicité
Commentaires
K
jolie carte, bonne soirée
Répondre
E
Elle est bien sympa cette carte bleutée...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Une bien jolie carte, avec un papier de fond que j'aime beaucoup ! (d'ailleurs j'ai le même à la maison !)
Répondre
N
bien jolie carte joyeuse !
Répondre
N
Tout en beauté ta carte trop mimi bravooo<br /> <br /> <br /> <br /> Douce soirée à toi et bon week-end <br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
C
Bien jolie cette carte ! Eh oui c'est du bonheur d’être abonnée !
Répondre
L
Ravissante cette carte, bises Nadine
Répondre
A
trop craquante,j'aime beaucoup ♥<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
M
Qu'elle est belle!!! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
P
très jolie carte!
Répondre
M
Voir la vie en bleu ; superbe<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
C
Adorable combo et simplicité : j'aime !
Répondre
M
Jolie carte. Ils sont mignons comme tout ces ballons! Bises.
Répondre
M
Toute jolie ! Bisous et bon jeudi
Répondre
O
du bleu pour nous faire oublier que le ciel est plutôt gris en ce moment (quoique aujourd'hui le soleil est là). Bienvenue à Jeanne qui ouvrira peut être un jour son blog. <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très jolie carte !!
Répondre
B
très jolie carte d'accueil. Elle lui donnera peut-être l'envie de s'envoler dans l'univers des blogs. Qui sait....comme tu dis !
Répondre
G
ne les laisse pas s'envoler ils sont trop mignons !!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité