Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
30 août 2016

Un échange d'ATC - thème mer

J'ai participé à nouveau à un échange d'ATC organisé par Lolotte Chipote

sur le thème de la mer cette fois

J'ai reçu de la part de kiki cette belle ATC

ATC thème mer - 07

accompagnée de cette belle carte

carte reçue Kiki 07

Je lui ai envoyé cette ATC

 ATC thème mer - Kiki - 07

acccompagnée de cette carte faite d'après le combo proposé la semaine 1 au jeu de l'été little scrap

carte Kiki échange ATC - combo jeu de l'été little scrap semaine 1

 

Publicité
Commentaires
K
un échange bien sympathique, bises
Répondre
B
très chouette cet échange !
Répondre
C
De beaux échanges !
Répondre
M
que c'est mignon tout cela ! ton dauphin est craquant!
Répondre
O
très joli échange<br /> <br /> J'aime beaucoup les tongs (du fait maison ?)<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
vraiment adorable cet échange .<br /> <br /> bravo à vous deux.
Répondre
A
C'est carrèment le Grand Bleu avec vous les Filles!<br /> <br /> Ces cartes sont superbes! Bravo!!<br /> <br /> Bises
Répondre
*
J'adore ta carte "tongs"...
Répondre
C
sympathique échange !
Répondre
M
Tout à fait magnifique, quel bel échange, bravo à vous deux!!! Bise et bonne fin de journée toute douce!
Répondre
N
très très sympa vos deux ATC dans un combo que j'affectionne particulièrement et pas qu'en scrap... ! en déco maison aussi !!! J'enfilerai bien tes p'tites tongs ! Bises des tropiques
Répondre
P
tout est sympa et ça sent bon l'été!
Répondre
D
Un très bel échange sur ce thème qui nous parle de vacances !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
L
Très bel échange vos réas sont superbes! Bises Nadine
Répondre
G
jolis échanges
Répondre
M
De jolis échanges. C'est très réussi. Bises.
Répondre
M
Vive l'été, le soleil et la mer pour toutes ces jolies créations<br /> <br /> belle journée ; bises - Nicole
Répondre
M
De bien jolis échanges ! Bisous et bon début de semaine
Répondre
A
c'est trop beau des deux côtés♥<br /> <br /> un gros coup de coeur pour tes petites tongs qui sont ravissantes.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
J
Ce que tu as reçu est superbe ♥<br /> <br /> Ce que tu as réalisé est magnifique ♥<br /> <br /> J'adore celle avec les tongs.<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> BISES mouillées et ça fait du bien<br /> <br /> JO
Répondre
L
Vous avez cartonné les filles. Je trouve que vos cartes et atc sont vraiment dans le même esprit. J'adore le mélange du bleu et du bois. Merci infiniment de ta participation.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité