Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 août 2016

52 semaines en photos 2016 - # 35 - ma photo préférée

etiquettep16-35

Carole nous demande cette semaine de montrer notre photo préférée.

Voilà un exercice impossible pour moi, je n'ai pas voulu choisir mes enfants ou quelqu'un de mon entourage...

 j'ai opté pour un lieu magnifique qui est le prieuré de Saint Romain le Puy dans le Forez

Un lieu plein de sérénité et de plénitude

52 semaines en photos - ma photo préférée

Pour voir les photos des copines c'est ICI

Publicité
Commentaires
K
cela semble être une belle bâtisse, bises
Répondre
S
Un joli choix avec un endroit qui respire la sérénité. Biz
Répondre
M
j'aime beaucoup; les lignes, droites ou courbes,font un bel ensemble, un bel endroit.
Répondre
J
On ressent le calme du lieu.
Répondre
E
Plénitude..zénitude....pour une bien jolie photo de cet endroit....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Voilà un lieu auquel j'accorderais sûrement beaucoup d'intérêt<br /> <br /> très bon choix ; bisous * Nicole
Répondre
N
un endroit qui semble en effet très reposant
Répondre
M
un joli choix ! <br /> <br /> Pas facile ce thème et moi non plus je n'ai pas voulu choisir une photo de mes proches alors que je viens tout juste d'avoir une nouvelle petite fille qui aurait pu être ma photo préférée du moment ! :-)
Répondre
P
Très bel endroit superbement photographié.
Répondre
N
on doit en effet se sentir bien dans ce lieu.
Répondre
M
Un très bel endroit. j'aime beaucoup ta prise de vue. Bises.
Répondre
K
C'est vrai que ce n'est pas évident de choisir...tu as sélectionné une jolie photo.
Répondre
A
Une très belle photo.
Répondre
A
Un lieu reposant pour méditer. Annie
Répondre
N
Se retirer dans un prieuré pour se ressourcer, se recentrer ... Ah , j'en rêve parfois quand la solitude s'avère nécessaire. Jolie bâtisse : on n'en a pas chez nous des " comme ça ". bise
Répondre
A
ta photo est magnifique,excellent choix pour ce thème.<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
M
Une bien jolie bâtisse....bon choix ! Bisous
Répondre
D
Une magnifique photo qui invite à la méditation !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
J
Magnifique photo. Comme tu dis!!! un lieu plein de sérénité.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
G
et un bel endroit en plus, bon choix !
Répondre
M
Tellement beau ce lieu, ta photo est magnifique! Bise, bon lundi dans la joie!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité