Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
21 août 2016

52 semaines en photos 2016 - # 34 - rester dans le cadre

etiquettep16-34

Essayons de rester dans le cadre comme Carole nous le demande cette semaine

Pas facile, j'ai un peu interprété le thème peut-être mais le cadre est là...

avec le tableau de la "diseuse de bonne aventure " de Caravage (musée du Capitole à Rome)

52 semaines en photos - rester dans le cadre

Pour savoir comment les autres sont restés dans le cadre c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
un choix intéressant et finalement ce beau tableau reste dans son cadre...
Répondre
G
Superbe choix !....
Répondre
A
Un très beau cadre. Annie
Répondre
D
Un très bon choix !!! j'aime beaucoup ce tableau !!<br /> <br /> Bises Alex !!!<br /> <br /> Dany
Répondre
S
Bien vu avec un thème effectivement pas évident !
Répondre
A
Très bon choix!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aurais aimé traiter ce thème ; je trouve que tu as bien choisi<br /> <br /> Bonne semaine ; bises - Nicole
Répondre
S
C'est vrai, ce thème n'était pas facile, mais finalement, le prochain non plus !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
E
C'est un beau cadre....!!!même si je n'avais pas vu le thème de cette façon ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
une belle illustration du thème !
Répondre
M
Un très beau tableau! Bises.
Répondre
N
Le Caravage, j'adore ! Si la diseuse pouvait me dire : je vous vois du temps libre rien que pour vous .... !! MDR . Bise
Répondre
K
tu es effectivement dans le cadre, bon dimanche
Répondre
M
Bon choix Alexandra, ce cadre est magnifique! Bise et bon dimanche dans la joie!
Répondre
M
Joli tableau ! Bisous et bon dimanche
Répondre
A
un beau choix pour ce thème.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
K
Il fallait y penser !! Je cherche encore comment interpréter le thème :)<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité