Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 août 2016

52 semaines en photos 2016 - # 33 - petits bonheurs

etiquettep16-33

 Les petits bonheurs ce n'est sûrement pas ce qui manque !

Carole nous demande d'en photographier un cette semaine

J'ai hésité et comme certaines d'entre vous le savent sûrement j'adore aller au concert

un petit (grand même !) bonheur que d'assister au concert de Christophe

aux nuits de Fourvière à Lyon ! Ce fut magique, un grand moment musical !

52 semaines en photos - petits bonheurs

A chacun ses petits bonheurs et c'est ICI

Publicité
Commentaires
G
Ecouter en live une de nos idoles, oui c'est un petit bonheur à savourer !
Répondre
V
un beau petit bonheur et nostalgie en même tant cela me rappelle mes 15 ans ;)<br /> <br /> tu habites sur Lyon ?
Répondre
K
Belle interprétation.<br /> <br /> Je suis désolée, j'ai accumulé du retard sur mes visites et je réalise en plus que j'ai raté ton anniversaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!
Répondre
S
Une jolie idée du bonheur !
Répondre
N
c'est un vrai bonheur , j'adore ...
Répondre
E
J'imagine ton immense bonheur ,bercée par ces chansons....Un beau souvenir joliment capturé...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
Belle illustration du thème et superbe photo !
Répondre
N
un plaisir sans aucun doute toi la fan de concerts de beaux chanteurs français !!!
Répondre
M
le bonheur d'entendre de belles musiques, de belles chansons...
Répondre
D
De superbes moments de bonheur !! j'adore Christophe !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
M
La musique nous offre en effet de nombreux moments de bonheur! Bises.
Répondre
N
eh oui, un vrai régal pour les oreilles, et tu as su capter ce moment
Répondre
A
un beau moment immortalisé.<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
que de souvenirs !!!
Répondre
E
Oh ! le bonheur ! j'aimerais le voir un jour...
Répondre
C
Très bon choix, c'est toujours un bonheur d'assister à un concert !
Répondre
C
Des moments magiques !
Répondre
P
Assister à un concert, c'est effectivement un petit bonheur ! Et si c'est mon chanteur ou groupe favori, c'est même un grand bonheur :-)
Répondre
J
aller au spectacle, oui c'est un pur bonheur. Moi c'est le théâtre de plein air qui fleurit autour de chez moi, chaque été. J'en prends une grande goulée.
Répondre
M
Une jolie photo souvenir ! Bisous
Répondre
O
Il était l'un de mes chanteurs préférés quand j'étais jeune, j'en étais même amoureuse hihihihi !<br /> <br /> On ne le voit plus trop à la télé dommage, j'imagine que ce concert était super.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
A
En effet je pense que cela devait être un petit bonheur d'être au coeur de ce concert. Annie
Répondre
K
joli souvenir immortalisé, bises
Répondre
M
Quel beau bonheur en effet, c'est magnifique! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité