Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2016

Pour Yoyotte, une carte pour le défi n°39 chez "avec les mains"

Une carte d'amitié pour Yoyotte juste pour le plaisir 

cette carte participe au défi n°39 proposé sur le blog "avec les mains"

il s'agissait d'un combo que voici

Combo-scrapbonheur-defi39

et ma carte

(le turquoise est plus turquoise en vrai !)

carte Yoyotte - défi n°39 avec les mains - 07

Publicité
Commentaires
G
Yoyotte doit être ravie, trop jolie a carte!
Répondre
N
adorable carte !
Répondre
D
Bien estivale ta jolie carte !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
P
très sympa!
Répondre
M
Toute mimi ! Bisous
Répondre
S
"La" carte estivale par excellence ! Elle est adorable !
Répondre
A
C'est adorable et j'adore ce trio de couleurs!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Oh j'aime bien cette carte. Un combo que j'adore....
Répondre
S
Ah c'est sobre dis donc !!! Mais il en faut aussi !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une adorable carte qui a dû faire très plaisir à Yoyotte. Bises.
Répondre
E
Les poissons sont de sortie dis moi.....elle est tip top...<br /> <br /> La bise des z'iles
Répondre
B
Vraiment jolie et rafraichissante !
Répondre
M
Toute mignonne, qu'elle est belle! Bise et bonne journée toute douce!
Répondre
C
dans un esprit "naïf" adorable !
Répondre
S
Une jolie attention ! Biz
Répondre
G
j'adore turquoise et rouge, ton poisson et ce mot été !! superbe !!!
Répondre
L
trop bien, j'aime! Bises Nadine
Répondre
A
elle est adorable ♥<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
K
une carte toute simple et toute mignonne, bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité