Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2016

52 semaines en photos 2016 - #29 - en l'air

 

etiquettep16-29

Nous levons les yeux cette semaine  avec Carole

Une fois de plus j'ai choisi Rome !

Voici une des choses que l'on peut découvrir

lorsque l'on regarde en l'air à la basilique Saint Jean de Latran

52 semaines en photos - en l'air

 Ce savoir ce que les autres ont vu en regardant en l'air c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
C'est amusant, je crois que j'ai marché dans tes pas ce prinemps car j'ai visité cette eglise egalement. quel plaisir de la revoir!
Répondre
S
Splendide cette coupole !
Répondre
A
Cette coupole est splendide : il est bon de lever les yeux pour admirer de si belles fresques. Annie
Répondre
M
C'est magnifique ! Bisous
Répondre
D
Magnifique coupole !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
J
Rome renferme tellement de trésors. magnifique photo.
Répondre
E
Très impressionnant ces grandes fresques....cela nous fait tourner la tête!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
magnifique coupole
Répondre
C
Joyeux anniversaire gros bisous de moi.
Répondre
G
CC Happy Bday Maryse , bises
Répondre
A
c'est magnifique!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
N
cela vaut le coup de lever les yeux !
Répondre
M
Tellement beau, cette coupole est magnifique, superbe photo! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
C
Toujours émouvant ces peinture au plafond
Répondre
M
Une superbe coupole! Bises.
Répondre
B
On dirait la Tour Eiffel au milieu !<br /> <br /> Jolie photo.
Répondre
K
vraiment superbe, quel talent ! merci du partage
Répondre
P
Il est bien agréable de lever les yeux dans cette basilique !
Répondre
S
Un joli choix pour une superbe illustration du thème ! Bon dimanche à toi biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité