Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2016

52 semaines en photos 2016 - #28 - au sol

 

etiquettep16-28

C'est au sol qu'il faut porter les yeux cette semaine chez Carole

Mon choix s'est arrêté sur une photo prise à Arcachon, ville que j'adore ! Face à la jetée Thiers d'Arcachon on peut voir au sol des moulages de pieds des plus célèbres navigateurs qui ont été réalisés en 1995 par Jacques Aulonié en clin d'oeil aux étoiles honorant les vedettes de cinéma sur  Hollywood Boulevard. J'ai choisi de vous montrer l'empreinte du pied de Philippe Poupon

52 semaines en photos - au sol

Pour voir les illustrations des copines c'est ICI

Publicité
Commentaires
B
Moi, je ne connaissais même pas Philippe Poupon ! Mais j'aime beaucoup ton image.
Répondre
M
quelle belle idée !
Répondre
D
Un seul pied pour une course en solitaire. .....logique !
Répondre
S
Merci pour la découverte j'adorrre cette idée ! Biz
Répondre
P
Excellente idée ! si je connais les empreintes d'Hollywood Bd, je n'ai jamais entendu parler de celles d'Arcachon. Merci pour cette découverte.
Répondre
P
Excellente idée ! si je connais les empreintes d'Hollywood Bd, je n'ai jamais entendu parler de celles d'Arcachon. Merci pour cette découverte.
Répondre
N
top :)
Répondre
C
Un hommage original à un grand navigateur.
Répondre
B
Un choix original pour le thème de la semaine !
Répondre
A
Quelle belle idée. Quand j'irai à Arcachon je penserai à toi pour les photographier. Annie
Répondre
D
C'est une belle idée que tu as eu !!! c'est super !!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
F
c'est adorable ,c'est une superbe idée.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
E
Belle empreinte....j'aurai bien vu la tienne aussi dans le sable!! ;)<br /> <br /> ou autre...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
tres belle interprétation
Répondre
N
Ah, c'est chouette, je ne connaissais pas.
Répondre
N
belle initiative originale !
Répondre
K
jolie interprétation,bises
Répondre
J
C'est le pied cette photo. Bravo pour ton choix.
Répondre
A
original et superbe ton choix de photo.<br /> <br /> bonne fin de journée,bises.laurence
Répondre
A
Je connais bien ces empreintes à Arcachon pour y habiter dans les environs ! Bravo
Répondre
M
Je ne savais pas que cela existait à Arcachon.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nicole
Répondre
S
Et pourquoi pas ton pied à toi ???? MDR !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel beau choix, très original!!! Bise et bon dimanche tout en douceur!
Répondre
G
super idée et chouette photo !
Répondre
M
Elle est superbe cette empreinte de pied!
Répondre
M
beau et original, une trace personnalisée...
Répondre
L
Très original, et en plus je ne connaissais pas, ni Arcachon !! Je t'espère en forme, les vacances c'est pour bientôt ?? Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Une bien jolie empreinte ! Bisous et bon dimanche ensoleillé
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité