Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2016

Un jeu chez Scrap'l

A l'occasion de l'anniversaire de son blog  Laurence (Scrap'l) avait organisé un ptit jeu très sympa.

Plusieurs devinettes nous ont  indiqué qu'il fallait réaliser une carte où il devait y avoir des écritures, du rose et du doré.

  Il fallait aussi s'inspirer de sa bannière (j'ai choisi les fleurs)

Voici donc la carte que j'ai réalisée

carte jeu 04

et comme il n'y a pas eu de perdant, j'ai donc reçu de la la part de Laurence

des découpes que pourrez découvrir prochainement sur mes cartes

décéoupes reçues ScrapL 04

Merci Laurence pour ce jeu très sympa !

Publicité
Commentaires
K
sympa cette carte et ce jeu, bises
Répondre
G
Encore une jolie carte, Alexandra.... tu es abonnée !... ;-)
Répondre
A
Oh la la ! J'en ai raté de jolies choses par ici ! Je n'avais aucune nouvelle de ton blog depuis des lustres ! Je vais dorénavant te suivre avec Bloglovin'.
Répondre
A
Elle est magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Pleine de douceur et délicatesse cette carte...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Ta carte est vraiment très jolie et les découpes très sympas! Bises.
Répondre
D
Très jolie ta carte !!!de belles découpes !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
C
superbe!<br /> <br /> bonne soirée.
Répondre
N
que de délicatesse...Tout toi ma belle copinette. Plein de doux bisousssssssssss
Répondre
N
Jolie carte et sympa ces découpes.
Répondre
S
Ohhh quelle est belle !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très jolie carte et les découpes reçues sont très sympas!
Répondre
M
Superbe carte ! j'aime bien en plus quand tout le monde gagne... lol...<br /> <br /> bonne semaine - bisous - Nicole
Répondre
L
Jolie carte et sympa les découpes! Bises Nadine
Répondre
O
Jolie carte avec une très jolie découpe.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe, elle est magnifique! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
B
Très élégante ta carte, je l'adore !<br /> <br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
C
Toute douce cette carte, j'aime !
Répondre
M
J'aime !!!!! Ta carte est juste belle et tellement raffinée.<br /> <br /> Bonne semaine Alex et gros bisous
Répondre
M
chic et douce, c'est super!
Répondre
A
très jolie carte toute douce!
Répondre
G
oh des coquelicots roses !!!
Répondre
A
quelle élégance,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
M
Ta carte est toute jolie ! Biz
Répondre
N
adorable ta carte , avec juste la petite touche qu'il faut de doré !
Répondre
I
Jolie carte toute douce...
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité