Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2016

Un échange d'ATC

J'ai participé (après beaucoup d'hésitation)

à un échange d'ATC proposé par Lolotte Chipotte

on pouvait participer dans la catégorie ATC brodée ou ATC Scrappée

le thème était le chocolat

Lolotte m'a envoyé cette belle ATC brodée

ATC Lolotte Chipotte thème chocolat 03

accompagnée d'une belle carte

 

carte reçue Lolotte Chipotte 03

et voici mon ATC

échange ATC thème chocolat 03

et la carte jointe à mon envoi

Carte Lolotte Chipotte 03

 

Publicité
Commentaires
T
Superbe échange, je croquerais bien ton ATC, elle me plait beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
très bel échange d'ATC, bravo à lolotte pour ses xxx et ta tablette de chocolat, bluffant , bravooo !
Répondre
A
c'est très sympa, marrant ce chocolat :)
Répondre
C
Humm ! L'ATC chocolat !!!!!!
Répondre
D
Un bel échange !!! Ta carte chocolat est superbe !!! Bravo à lolotte pour sa belle carte brodée !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
K
sympa cet échange. bon week end.
Répondre
L
Merci encore pour ta participation. C'est bien que tu aies dépassé ton hésitation. Ton atc est magnifique. J'espère te compter parmi mes participantes au prochain échange. Ce serait chouette. Bisous Alexandra. Passe un bon we.
Répondre
N
2 beaux tags pour un bel échange !
Répondre
M
Très sympa cet échange. Bises.
Répondre
P
sympa cet échange!
Répondre
I
Bonsoir ma douce<br /> <br /> Magnifiques ces échanges et miam bien gourmand, j'ai envie de croquer dans ta superbe carte chocolat !!!<br /> <br /> Merci pour ton gentil passage.<br /> <br /> Douce soirée et beau WE qui je l'espère sera ensoleillé.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort<br /> <br /> Fany sur son île intense.
Répondre
G
WOW !... Je craque totalement pour cet échange "gourmand" !!<br /> <br /> Superbe ATC brodée de la part de ta correspondante ...et superbe "tablette de chocolat" de ta part... miam !
Répondre
L
Un superbe échange et tu as réussi une tablette au format ATC magnifique!! Bises Nadine
Répondre
E
Quel échange gourmand!bravo pour ces réa.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
M
échange gourmand ! bravo, j'adore ! belles cartes et atc.
Répondre
M
Bonjour Alexandra, quel bel échange, bravo à vous deux, c'est tellement beau!!! Bise et bon vendredi tout doux!
Répondre
B
Ah ! Géniale ta carte-chocolat. Il a fallu que je zoome pour voir si ce n'était pas une vraie tablette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle me met l'eau à la bouche !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
encore de jolies réas !<br /> <br /> bisous
Répondre
O
quel bel échange !<br /> <br /> Je craque complètement sur ton ATC, une tablette tellement bien imitée qu'on croquerai bien dedans.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
très bel échange, coup de coeur pour la carte chocolat qu'on aurait envie de croquer!
Répondre
M
Le chocolat, on en mangerait!!! Très beaux envois ...
Répondre
F
superbe, bisous
Répondre
M
Bel échange mais je craque complètement pour ton ATC extra et plus vraie que nature, je croquerais bien ;) ! Bisous
Répondre
S
Un bel échange, coup de coeur pour ta carte saveur chocolat miammmm ! Biz belle journée à toi
Répondre
M
Le cupcake est magnifique et pourrais-tu me dire où l'on trouve un tuto pour faire cette plaque de chocolat.<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
A
un bel échange ♥<br /> <br /> le cupcake brodé est magnifique et ta carte chocolat est trop croquante,heu...pardon craquante,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
B
Superbe échange, un grand bravo à toutes les deux.
Répondre
N
chouette comme tout votre échange !<br /> <br /> hum la carte chocolat !!!
Répondre
C
un bien bel échange<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité