Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2016

Cartes de voeux pour les copines de différentes inspirations

 

Aujourd'hui je vous montre des cartes à mon idée ou inspirées par les copines

 

carte voeux Cécile 2016

carte voeux Gleni &Co 2016

 

carte voeux Marie-Claire 2016

carte voeux Jo 2016

des formats inspirés par ChristineB

cartevoeux PatriciaG 2016

 

cartevoeux MichèleB 2016

carte voeux Alexandra sm 2016

 

carte voeux Carmentxu 2016

 

inspirée par Mary

carte voeux Mary 2016 lift Mary

carte voeux Sylvie LG 01

 

 

Publicité
Commentaires
B
De belles créations toutes différentes.
Répondre
A
incroyable cette diversité,chapeau bas!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
D
Toutes magnifiques !! Bon week-end <br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
J'adore les 3 premières !... Mais toutes ont beaucoup de charme !
Répondre
K
Toutes très sympa.<br /> <br /> Merci pour la carte que j'ai reçue aujourd'hui, biz.
Répondre
K
Une magnifique série ! J'ai plein de coups de coeur mais je crois que celle qui me fait le plus craquer est la 1ère...trop chou ce petit renne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
j'ai bien fait de venir voir un peu ton blog, je me suis rendu compte que je ne recevais toujours pas tes news (je me suis pourtant réabonnée il y a quelques temps) <br /> <br /> Je retente aujourd'hui, si tu as un moment peux tu vérifier si je suis bien abonnée.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie série de carte avec un coup de cœur pour celles inspirées par Mary, la rose notamment.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
J'ai l'impression que ton imagination est sans limite....
Répondre
A
Quelles sont belles!!<br /> <br /> Merci, nous avons assez d'inspiration pour des mois là!!<br /> <br /> Bisous ma Belle
Répondre
*
Encore une magnifique série... j'y ai reconnu la superbe que j'ai reçu, merci !
Répondre
S
J'adore elles sont toutes sublimes et la mienne que tu as eu la gentillesse de m'envoyer est la plus belle lol !<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
de jolies cartes très douces, bravo. bises
Répondre
F
c'est ravissant et sympa, bonne soirée,bisous ! <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
A
Jolie série ! J'aime beaucoup les 1ères avec leur petit sujet.
Répondre
P
très jolies cartes, j'aime beaucoup la première avec son adorable petit renne!
Répondre
A
Comme elles sont belles tes cartes, la simplicité, le chic, la classe quoi .....
Répondre
M
J'aime tout particulièrement la première série. Bises.
Répondre
L
Très jolie série, bravo! Bises Nadine
Répondre
S
J'aime beaucoup. Un coup de coeur pour la 1ère.
Répondre
M
Bonjour Alexandra, qu'elles sont belles, magnifiques!!! Bise et bon mercredi tout doux!
Répondre
N
toutes aussi ravissantes les une que les autres, bravo !
Répondre
B
Quelle belle inspiration ! Des cartes très douces et tendres. Un plaisir pour les yeux !
Répondre
C
Tu as été bien inspirée dis donc ! Quelle jolie collection !
Répondre
A
J'aime beaucoup celles avec les motifs en bois et les flocons, bravo. Bisous
Répondre
J
C'est dans la simplicité que j'apprécie tes superbes cartes, il y a un petit quelque chose qui fait qu'elles sont de toute beauté!!! chic! et raffinées<br /> <br /> J'adoreeeeeee ♥♥♥.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
I
toutes ces cartes sont bien jolies
Répondre
M
Très très belle série<br /> <br /> Bonne journée ; bisous<br /> <br /> Nicole
Répondre
G
j'adore la première série avec ces petits sujets adorables !
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> des cartes toujours aussi sublimes et élégantes<br /> <br /> Belle journée à Toi<br /> <br /> Amitiés
Répondre
C
superbe série toute en douceur...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
Elles sont toutes jolies et pleines de douceur. Bisous
Répondre
C
très jolie série, avec un coup de ♥ pour le nours!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité