Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 août 2015

Challenge n°7 jeu de l'été COM.16

 

macaron-jeu-ete-2014-challenge-7

La consigne du 7ème challenge du jeu de l'été chez COM.16

est donnée par Perritan

La consigne :  associer au moins 4 impressions sur différentes textures de papiers dans une même création

J'ai imprimé le papier Bertille 1 sur une feuille bristol et sur du bazzil et le papier Bertille 11 sur un papier aquarelle de couleur naturelle et sur du calque, ce qui donne des nuances de jaune différentes.

J'ai scrappé un carnet car j'en ai toujours besoin

challenge n°7 com

Publicité
Commentaires
S
hummm joli carnet ! j'adore l'idée d'imprimer sur différents support, c'est extra !! sur le calque, ça me tente bien ;
Répondre
R
Une idée originale et qui plus est utile <br /> <br /> Bonne journée et félicitations
Répondre
C
une réussite ces impressions !
Répondre
M
Très bel effet de matières pour ce joli carnet !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit carnet lumineux et ensoleillé!
Répondre
A
C'est très beau et je ne peux qu'aimer ces effets de matières ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ce mélange de matière dans tes papiers. Bisous Alexandra.
Répondre
D
une belle idée !!!!<br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Très jolie idée ... Bravo Alexandra !!!
Répondre
K
très joli carnet, l'impression su différents supports donne vraiment des résultats très différents. Bises
Répondre
P
c'est très joli, les diverses impressions donnent de beaux résultats!
Répondre
L
Très jolie ton idée, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
M
Toujours très utile le petit carnet, il est magnifique! Bise et bon lundi dans la joie!
Répondre
C
Superbe cette impression du même papier. Les nuances de tons sont très belles. Bravo.
Répondre
M
Une très bonne idée ! très sympa
Répondre
M
Bonne idée ce carnet pratique et joli ! Biz
Répondre
C
De bien jolis essais !
Répondre
B
Très joli petit carnet. Je n'ai pas pensé, pour ma part, à imprimer d'autres papiers que ceux que j'avais reçus... et c'est bien dommage !
Répondre
M
Belle idée ce carnet !! Bravo !
Répondre
N
jolis tons.<br /> <br /> moi j'ai pas mon code cette fois-ci et malgré" réclamation "...donc pas de défis #7 !
Répondre
A
très joliiiii !!!!
Répondre
A
le jaune est ma couleur favorite,ton carnet est superbe!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
très réussi
Répondre
M
Whouaaa ! Il est superbe ce carnet. Ces différentes teintes de jaunes en fonction des papiers sont vraiment très chouettes.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
G
j'aime l'effet sur le papier aquarelle !
Répondre
C
simple et élégant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité