Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2015

Challenge n°2 jeu de l'été COM.16

 C'est  Smellykat qui propose le second challenge du jeu de l'été chez COM.16

Il fallait imprimer le papier sur une enveloppe

 

Com.16 - Challenge de l'été n°2

J'ai choisi le papier Jean11 et j'ai confectionné une petite enveloppe estivale pour pouvoir glisser par exemple des tickets de musée

ou autres en souvenir des vacances

challenge n°2 com

 Je pars à la recherche du challenge n°3

Publicité
Commentaires
S
Très belle enveloppe et ce que tu penses en faire est top !
Répondre
N
une enveloppe toute jolie !<br /> <br /> tu rattrapes bien les défis .
Répondre
C
Waouh trop belle, trop forte Alex gros bisous!
Répondre
M
très jolie enveloppe. J'aime beaucoup! Bises.
Répondre
B
Jolie enveloppe, j'aime beaucoup ton idée d'avoir utilisé le papier en biais.
Répondre
D
c'est très joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
L
Toute mignonne cette enveloppe. Superbe papier.... Bisous Alexandra.
Répondre
L
Bonne idée et ton choix est très doux! Bises Nadine
Répondre
K
très jolie enveloppe, bravo !
Répondre
N
très belle enveloppe....Bisous et doux we Alex
Répondre
G
délicate et douce, un petit bijou
Répondre
P
c'est adorable!
Répondre
M
Quelle bonne idée.....elle est très jolie ! Biz
Répondre
A
très doux et délicat!
Répondre
C
belle enveloppe!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité