Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2015

Jeu concours chez Nicole

Nicole, organise un jeu concours sur le thème de la Saint Valentin.

 Vous pouvez participer dans la catégorie qui vous parlera le plus ou dans toutes à la fois.

- Art de la table

- Cuisine

- Loisirs créatifs y compris photos de la nature en rapport avec le thème.

  Vous avez jusqu'au 18 février minuit pour participer. Pour les modalités, CLIC.

 

101550822

Publicité
Commentaires
B
Oui moi aussi j'ai hâte de voir la carte que tu vas faire ! Bises
Répondre
L
Bonne chance ma belle! Bises Nadine
Répondre
C
Bonne chance,bisous
Répondre
S
ca va être top de participer !<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
M
Cette photo est tellement belle, merci pour l'info et bonne chance! Bise et bonne soirée tout en douceur!
Répondre
N
un grand merci à toi Alex.....J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau...Bisoussssssssssss
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité