Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2014

Mes cartes d'après les inspirations du Cardathon (2)

De nouvelles cartes d'après les inspirations du cardathon

le sketch d'Emmanuelle

sketch-cardathlon-Emmanuelle

 

carte sketch Emmanuelle cardathon 2014

le sketch de Vania

 

sketch Noel 14-1

 

carte sketch Vania cardathon 2014

 le sketch de Nathalie

sketch cardathon 2014

 

carte sketch nathalie cardathon 2014

le sketch d'Hèlene

sketch Cardathon 2014 Hélène

 carte sketch Hélène cradathon 2014

 

 

A bientôt pour d'autres cartes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
plein de très jolies cartes !!! quelle belle collection :D
Répondre
K
Elles sont superbes ! Un coup de coeur pour la première.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très joli tout ça
Répondre
I
Magnifiques et très très classes, que de douceur dans tes cartes, j'aime !!!! Je t'envoie du soleil et de la chaleur pour illuminer ta journée ainsi que de gros bisous d'amitié.
Répondre
C
très jolie série!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Superbes cartes de voeux avec une préférence pour la première !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Je les aime toutes!!<br /> <br /> Bravo et merci ma Belle
Répondre
C
bravo pour tes cartes C&S cool A+ BZ
Répondre
A
elles sont toutes plus belles les unes que les autres,wooooooooooooow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
B
une superbe série dans laquelle on retrouve vraiment bien ton joli style épuré.<br /> <br /> Bravo et bises à toi.
Répondre
N
très réussies !<br /> <br /> merci de m'avoir fait l'honneur d'utiliser mon sketch !
Répondre
C
superbes avec un gros coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tu as été bien inspirée....jolies cartes ! Bisous
Répondre
Y
Une belle série, j'adore la dernière.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
G
Toujours ta "patte" si classe !!! gros coup de coeur pour la première !
Répondre
*
Magnifique... J'aime beaucoup ta version du sketch d'Emmanuelle, en utilisant le même papier...
Répondre
A
Dans cette jolie série, je préfère la 1ère et la dernière.
Répondre
I
Une bien jolie série avec un coup de coeur pour la dernière ! Bravo !
Répondre
P
j'adore ta série!!! j'ai continué un peu aussi aujourd'hui, j'avais commencé avant mon départ en vacances, merci pour ton sketch d'ailleurs!
Répondre
A
trop ,trop belles!!!!
Répondre
A
de très jolies cartes, bravo. bisous
Répondre
M
Elles sont vraiment toutes très belles, difficile de donner une préférence.<br /> <br /> Une grand bravo.
Répondre
M
Bravo pour ces très jolies cartes! Bises.
Répondre
C
magnifiquesssssssssssssssssss !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
De bien belles interprétations, bravo! Bises Nadine
Répondre
I
une bien jolie série de cartes
Répondre
G
superbes ! bonne fin de weekend
Répondre
C
Quelle jolie série !!!!!!
Répondre
C
je les trouve super classes!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité