Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2014

52 semaines en photos#48 - vue sur...

 

Un peu de retard pour poster mais finalement comme hier soir j'étais au concert et que j'avais "vue sur.."

Mickaël Miro  ma photo était toute trouvée !

52 semaines en photo - vue sur

et bien entendu j'avais "vue sur" ses chaussures pour mon futur album sur les "stars en grande pompe" !

 

52 semaines en photo - vue sur

Si vous voulez savoir sur quoi les copines ont "vue" il faut bien sûr aller chez Carole

Publicité
Commentaires
N
sans doute une jolie soirée pour toi et tu as encore une fois bien vu pour ton défi....j'adore la photo des pieds lollll<br /> <br /> Bisous Alex et douce soirée
Répondre
A
Tu te rends compte, je ne connais meme pas...<br /> <br /> je vais rechercher tout de suite<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est drôle, je le connais car il passe à la radio, mais j'ignorais totalement quelle tête il avait. Bien vu ta photo!!! Et oui, j'aillais dire... elle a au moins pris une photo de ses chaussures pour son album.... Dis, tu mettras les chaussures et faudra deviner à qui elles appartiennent ???? Hihihihi !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Dire à Christine B2 que non, il n'y a pas de planning pour ce challenge.... vu que ce n'est pas non plus un challenge :-))
Répondre
C
Les chaussures de Miro, c'est original !<br /> <br /> C'est sympa ce challenge à l'année, mais tellement laborieux quand on n'a pas de planning fixe...
Répondre
N
effectivement c'est un point de vue sympa !<br /> <br /> connaît pas ce chanteur du tout....tu as sans doute passer un bon moment !
Répondre
M
Très chouettes photos, tu as du te régaler !<br /> <br /> Le commentaire de Didier et ta réponse m'ont bien fait rire !... ;)
Répondre
Y
Quelle chance de l'avoir vu si près.<br /> <br /> Trop bien le gros plan sur ses shoes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
M
Tu as dû passer une bonne soirée...bravo pour les clichés ! Biz
Répondre
D
C'est rigolo entre la photo de son buste et celle de ses pieds juste en dessous on a l'impression qu'il est court sur pattes !
Répondre
N
moi aussi j'aime beaucoup la photo de ses shoes<br /> <br /> et tu devais être drôlement près pour pouvoir les prendre en si gros plan
Répondre
C
COOL a= bises
Répondre
M
une idée très originale! j'aime +++ la photo des "pompes".biz m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité