Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2014

52 semaines en photos#47 - quelle heure est-il ?

 

C'est la question que je me suis posée jeudi au bureau avant d'aller déjeuner

et la photo s'est imposée d'elle-même, j'ai pris mon appareil photo (toujours dans mon sac à main)

et j'ai photographié la pendule du secrétariat

 

52 semaines en photo - quelle heure est-il

 

Pour connaitre l'heure qu'il est pour les autres il faut aller chez Carole bien sûr !

 

Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup le design de cette pendule que je trouve superbe.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage ma douce.<br /> <br /> Sur mon île il fait une chaleur intense et j'ai bien du mal de supporter, alors je viens me refroidir sur ton beau blog.<br /> <br /> Gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
M
Une pendule "clean and simple" qui te correspond bien ;) ! Bisous
Répondre
A
elle est superbe cette pendule ♥<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
Répondre
N
j'aime cette horloge.<br /> <br /> au moins elle donne l'heure si elle ne donne pas le ton déco à l'ensemble du lieu !
Répondre
C
Sympa cette pendule "filaire" :-)<br /> <br /> Allez, il est l'heure !!!! A table !!! <br /> <br /> <br /> <br /> :-)
Répondre
A
MDR après avoir lu ton comm' parce que moi aussi je voulais dire que c'était très design ;)<br /> <br /> Bises et Bravo tu as bien deviné!
Répondre
*
Cette pendule est très belle... c'est design à ton boulot !
Répondre
M
moi aussi, toujours dans mon sac ou ma poche...superbement design la pendule du boulot...très légère...biz m.
Répondre
C
cool ta photo et ton apn toujours dans ton sac bonne idée A+BZ
Répondre
N
elle est drôlement belle l'horloge du secrétariat<br /> <br /> chez nous pas d'horloge au mur, juste en bas de nos écrans
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité