Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2014

Echange créatif octobre 2014 (2)

Je vous ai montré HIER  ce que j'ai reçu de la part de Nathouest

pour notre échange créatif sur le théme transparence et paillettes

je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps

aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Jalna

 

 la carte traditionnelle

carte envoyée Jalna échange créatif 10

un mini porte clefs en transparence pour la couverture et quelques paillettes pour les rubans

mini porte clefs envoyé Jalna échange créatif 10

mini porte clefs envoyé Jalna échange créatif 10

un mini album à la couverture transparente, les lettres du mot "photos" sont pailletées mais ce n'est pas vraiment visible sur la photo

mini envoyé Jalna échange créatif 10

mini envoyé Jalna échange créatif 10

 

mini envoyé Jalna échange créatif 10

un bracelet de ma création avec des perles grises brillantes

bracelet envoyé Jalna échange créatif 10

et des stickers qui "brillent"

embellissements envoyés Jalna échange créatif 10

Publicité
Commentaires
I
Bravo pour tout ! J'adore le décalage du calque sur la première :) Tu as de multiples talents ! Bisous bisous !
Répondre
D
magnifiques créations j'adore ton bracelet <br /> <br /> bises de dany
Répondre
I
Ton amie a été bien gâtée, quel bel échange entre de merveilleuses créatrices.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique ton bracelet ma belle aux doigts d'or.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et de gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Fany
Répondre
B
Ton amie est bien gâtée, ton bracelet est tout mignon, j'aime beaucoup, ta carte pleine de douceur et ton mini album bien sympa et pratique ! Bravo c'est un bel échange ! Gros bisous
Répondre
C
un bel échange...<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
tu vois que tu as eu des bonnes idées , bravo c'est sympa ton envoi .
Répondre
K
C'est chouette ces échanges ! Très joli tout ça.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Hello à bord ! Une fois n'est pas coutume, au gré du temps libre, petit passage dans le monde des blogs ! Des jolis blogs colorés ! Zoubizous ! :-)
Répondre
J
Quel bel échange ♥ eh bé!!! il y en a, tout réalisé de tes p'tites mains!! c'est génialement bien réalisé et de toute beauté.<br /> <br /> Je suis sure que tout lui a plu.<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
F
c'est superbe, bon a-midi,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
L
Un envoi magnifique, bravo! Bises Nadine
Répondre
G
C'est vraiment superbe . C'est chouette vos échanges !
Répondre
L
C'est juste magnifique. Mes yeux brillent devant tant de merveilles. Bravo Alexandra.
Répondre
S
Ohhh tout est superbe !! Le bracelet est magnifique !!<br /> <br /> Bisoussss Alex
Répondre
B
J'étais certaine que ton échange allait me charmer !<br /> <br /> Adorable le petit porte-clés dont je possède également un exemplaire et super sympa l'album . Je flashe sur le système de fermeture. Un grand bravo.
Répondre
M
Tu as bien gâté Jalna, c'est très joli. Bises.
Répondre
M
que de recherche dans ces échanges ! bravo les filles pour votre créativité!biz m.
Répondre
C
Whaouuuu ! c'est vraiment très beau tout ça !!! bises
Répondre
N
un échange magnifique, tout en douceur et tendresse....Bisoussssssssssssss
Répondre
A
ton ensemble est d'une élégance folle,j'adore!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
bel échange, bravo
Répondre
A
superbe!
Répondre
M
Tu as bien gâtée ton amie.....très joli ensemble avec toutes ces touches pailletées ! Biz
Répondre
C
Très bel envoi ! Bisous
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité