Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2014

Echanges créatifs sur le thème couleur et un peu de carton (2)

Il y a quelques de nombreux  jours je vous ai montré ce que j'avais reçu de Jalna

dans le cadre de notre premier échange créatif
 

Aujourd'hui je vous montre donc ce que j'ai envoyé à Nathouest

 

Le premier échange était placé sous le signe de la couleur et du carton..

J'ai choisi une couleur unique : le rouge

Voici ma carte

carte Nathalie échanges créatifs 05

un premier album d'après un tuto de la Tour d'Encre

album Nathalie tuto La tour d'encre 07

album Nathalie tuto La tour d'encre 07

album Nathalie tuto La tour d'encre 07

un autre mini d'après un tuto de Mimine

j'ai laissé la couverture "nue" pour que Nathouest   mette ce qu'elle veut

album Nathalie échanges créatifs 05

pour l'intérieur  je n'ai pas mis de décorations non plus

 

album Nathalie échanges créatifs 05

album Nathalie échanges créatifs 05

album Nathalie échanges créatifs 05

un carnet (avecune étiquette de Laurence)

carnet Nathalie échange créatif 05

 

carnet Nathalie échange créatif 05

des petites choses rouges

scrapbidules Nathalie échange créatif 05

scrapbidules Nathalie échange créatif 05

scrapbidules Nathalie échange créatif 05

scrapbidulles échange créatifs 05

papiers Nathalie échange créatif 06

Ces échanges sont vraiment très sympas et le second aura lieu en octobre avec un autre thème...

 

 

Publicité
Commentaires
D
tout est bien joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
quel bel ensemble, le papier du mini est superbe!
Répondre
N
moi j'ai adoooré recevoir ses beaux cadeaux !<br /> <br /> Encore merci !<br /> <br /> bisous
Répondre
*
Comme c'est joli, tout en rouge et blanc ! J'aime beaucoup (entre autres ;-)) la couverture de ton premier mini...
Répondre
A
Waouh! Comme c'est beau et toujours aussi bien fini, j'adore!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Sympa ce thème "rouge" qui donne la pêche ! Joli ensemble ! Bisous
Répondre
C
C'est sympa cet échange rouge ! Très bonne idée et de belles réas;
Répondre
S
Superbes toutes ces réalisations... joli rouge éclatant !<br /> <br /> Bonne journée bisous ma chère Alex
Répondre
C
whaouuu !! quelle chance d'être gatée par toi comme ça ! <br /> <br /> bravo !! tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bien gâtée Nathouest, de jolies choses offertes. Bises Nadine
Répondre
S
Ah, ça marche ce matin! J'adore tout ce rouge et les matières utilisées, bravo pour toutes ces créas ma grande et je vais aller voir les tutos!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
c'est magnifique,bravo!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
A
C'est superbe!!quel bel échange!!<br /> <br /> Et j'ai la surprise de voir que tu as utilisé mon tuto!!!c'est sympa ,ça me fait plaisir!<br /> <br /> bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité