Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Défi de l'amitié

J'ai participé au défi de l'amitié lancé par Chantal pour lequel Sylviane m'avait envoyé des embellissements pour faire une carte que vous avez pu voir ICI

J'ai trouvé ce défi sympa et proposé  aux deux personnes qui le souhaitaient de le poursuivre et de leur envoyer des embellissements pour faire une carte à leur tour

C'est finalement à cinq scropines que j'ai envoyé des embellissements accompagnés d'une petite carte

Je vous montre d'abord les cartes que j'ai réalisées d'après le lift proposé par Alexandra s.m chez Scrap rendez-vous

 Guilou

carte Guilou 10

Lolo qui n'a pas de blog

carte Lolo 10

Marie-france

 

carte M France B 10

Meghane

carte Meghane 10

Sylvie qui n'a pas de blog

carte Sylvie S 10

et je vous montre les embellissements que j'ai envoyés !

En fait ce sont les mêmes pour les cinq car j'ai trouvé drôle de voir ce que chacune fera avec les mêmes

avec le papier recto

scrapbidules envoyés pour defi amitié

le papier verso

scrapbidules envoyés pour defi amitié

et voilà les cinq sachets

scrapbidules envoyés pour defi amitié

Toutes ne m'ont pas renvoyé leur cartes mais comme ce défi date depuis pas mal de temps, demain je vous montre celles que j'ai reçues

 

Publicité
Commentaires
B
C'est amusant de voir que selon les couleurs, les cartes sont totalement différentes, mais toutes très belles ! Gros bisous
Répondre
D
une bien jolie idée!!tout est très beau <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
ah je suis super contente de voir que mon petit "défi de l'amitié" a continué son bonhomme de chemin. J'espère que les 5 personnes le feront suivre aussi. J'aimerai tellement entendre parler de lui encore et encore (merci d'ailleurs de m'avoir citée)<br /> <br /> Tes cartes sont superbes (j'aime beaucoup le papier écossais et ta carte orange)<br /> <br /> On attend de voir celles qu'elles ont réalisées.<br /> <br /> Bisous Alex
Répondre
N
sympa cet échange cela varie les plaisirs de créations !
Répondre
L
Vraiment réussies ces défis!! Bises Nadine
Répondre
A
Tu as réalisé des cartes très originales !
Répondre
B
Très sympa !
Répondre
C
Très belle idée !
Répondre
M
Sympa le concept....pour voir les créations de chacune ! Jolie série de cartes. Bisous
Répondre
J
Qu'est ce qu'elles sont magnifiques. J'adore ce style.<br /> <br /> Bonne soirée ma belle<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
M
Toute cette série est superbe !
Répondre
K
Trop sympa ce défit ! Je trouve ça très chouette :) Bravo pour tes jolies cartes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karilou
Répondre
M
je suis une vilaine. ton enveloppe est encore sur mon bureau… je cours après le temps mais je vais le faire
Répondre
C
Très jolie cette série de cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un défi très sympa. Jolies cartes et un bien joli lot aussi! Bises.
Répondre
P
très jolie série de cartes, une petite préférence pour la première
Répondre
A
elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
Très chouette ce défit !! bises
Répondre
N
Quelle belle idée cet échange! On partage aussi des idées et de la créativité. J'attends donc de voir ce qu'ont fait les autres.<br /> <br /> Quant aux cartes que tu as fait, j'ai un faible pour la première et le papier écossais qu'on voit finalement assez peu.<br /> <br /> Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 190

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité