Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2013

Gagnez la nouvelle collection lorelaï design grâce à la Scrapastuce

 

Découvrez la nouvelle collection Lorelaï design et gagnez-la !
La marque Française de scrapbooking Lorelaï design lance aujourd’hui 7 octobre une nouvelle collection de 6 papiers recto/verso imprimés aux normes écologiques et une série de 20 nouveaux tampons à découvrir sur le site de la marque.

Une collection qu’Aurélie de Lorelaï design vous propose de gagner dans le cadre de cet article Créapassions. Pour les gagner :

1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou de page facebook vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots «J’aime Lorelaï design !».

Vous avez jusqu’au 15 octobre 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera cette magnifique collection de papiers offerte par Aurélie de Lorelaï design

Bonne découverte des nouveautés de Lorelaï design.



Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

eprot@creapassions.com

Publicité
Commentaires
B
Bonne chance à toi ! bisous
Répondre
M
bonne chance à toi, je tente aussi ma chance ;)
Répondre
M
bonne chance !biz m.
Répondre
M
Tu as raison de tenter ta chance ! Biz
Répondre
S
Je ne joue pas, trop loin de vous... mais bonne chance ma belle, ces papiers sont superbes!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
bonne chance à toi!<br /> <br /> bonne soiére.
Répondre
L
Bonne chance ma belle! Bises Nadine
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité