Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2013

Un petit challenge sketch chez Cartoscrap pour le pont du mois de mai !

Et oui je vous montre encore une page aujourd'hui !

Hier sur le blog de Mimine il y avait (comme d'habitude !) une superbe page

faite pour le challenge Cartoscrap

et comme le sketch me plaisait beaucoup...

voici ma participation pour le challenge

 page_challenge_CartoScrap_05

Publicité
Commentaires
C
Une page très jolie !
Répondre
C
Jolie page très C&S ! J'aime !!!!
Répondre
A
sauf erreur de ma part c'est toi qui a été tirée au sort non!!!bravo!!!!
Répondre
R
La photo est un peu petite pour se rendre vraiment compte du travail engagé, mais merci pour ta participation au challenge !
Répondre
N
j'aime ton style clean .<br /> <br /> oui Annick c'est une reine mais tu n'es pas trop loin derrière !
Répondre
M
très efficace, bravo biz m.
Répondre
A
une très jolie version!!bravo!j'aime beaucoup!!<br /> <br /> merci pour le clin d'œil ,c'est gentil!<br /> <br /> bon dimanche.bises
Répondre
C
C&S à souhait ! j'aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie !
Répondre
A
elle est magnifique!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
V
très jolie page !
Répondre
M
Très jolie page C&S. Bises.
Répondre
D
j'aime beaucoup ta version , je pense m'en servir aussi de ce beau sketch <br /> <br /> bises de dany
Répondre
*
J'aime beaucoup ta page, qui met vraiment en valeur ta photo !
Répondre
N
comme toujours c'est très réussi...J'aime!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
F
bonjour , je trouve ce que tu fais super ! les couleurs sont gaies et tendres en meme tps ,je te le dis souvent mais celle ci est net et cool<br /> <br /> je te souhaite un bon w end<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
G
Trop jolie page de souvenirs ! Bisous
Répondre
C
jolie page C and S..<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
J
Clean et simple et très belle. Bravo, ce n'est pas si facile<br /> <br /> scrapbises
Répondre
C
ta version est très belle, bravo!<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
M
Très belle page !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité