Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2013

Echange printemps

Après notre premier échange sur le thème de la cuisine avec Nathouest, Michèle et Jalna 

le thème du second échange  était le printemps (avec des couleurs printanières et ce qui évoque le printemps pour nous)

Cette fois c'est Michèle qui m'a envoyé des petites merveilles 

Je vous laisse découvrir

Tout d'abord une belle carte

        carte_re_ue_Mich_le__change_printemps_04             

 

un super mini album (enfin pas si mini que ça !)

mini reçu Michèle échange printemps 04

mini reçu Michèle échange printemps 04

mini reçu Michèle échange printemps 04

mini reçu Michèle échange printemps 04

mini reçu Michèle échange printemps 04

mini reçu Michèle échange printemps 04

des petits coussins remplis de lavande (hum j'adore)

 recto avec de beaux transferts printaniers 

coussins lavande Michèle échange printemps 04

et verso avec des tissus tous doux

coussins lavande Michèle échange printemps 04

Je continue car ce n'est pas fini, oui je sais j'ai été très gâtée !

Une boite avec des mini cartes

boite Michèle échange printemps 04

mini cartes Michèle échange printemps 04

mini cartes Michèle échange printemps 04

mini cartes Michèle échange printemps 04

un adorable panier

panier reçu Michèle 04

 et plein de découpes super

découpes Michèle échange printemps 04

Merci mille fois Michèle pour toutes ces superbes créations et ton talent de scrappeuse et de couturière !

 

Publicité
Commentaires
D
C'est super beau, tout ce que tu nous montres là ! <br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
B
Oh la la que de beaux cadeaux tu as eus, c'est bien agréable ! Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
une jolie façon de souligner l'arrivée du printemps.biz m.
Répondre
N
quel talent.<br /> <br /> j'aime tout moi aussi !!!
Répondre
D
tu as été bien gâtée par notre amie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
A
Rien que ça ! Ouah ! Tu as été gâtée !
Répondre
J
C'est un envoi magnifique que j'ai eu l'occasion d'admirer sur son blog. Un ensemble harmonieux et raffiné. Quel talent!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
V
wahooo c'est superbe tout ça !
Répondre
G
Elle est ainsi, bourrée de talent et de gentillesse, c'est magnifique ! Bisous
Répondre
P
un très bel échange, tu as été gâtée!
Répondre
K
Gâtée n'est pas le mot.... tu as été couverte de petites merveilles qubon adore ouvrir et admirer encore et encore.... Et suis certaine que tu le mérites ! BIsous
Répondre
L
Waouhhh! Que de merveilles reçues! Michèle t'a super joliment gâtée! bises. Nadine
Répondre
M
Eh bien ! comme tu l'as dit, tu as été super gâtée. Les p'tits coussins sont adorables......quel talent Michèle, bravo. Bisous
Répondre
C
Waouhhh! C'est ce qui s'appelle être gâtée effectivement! Tout cela est très joli. Bises.
Répondre
A
cet ensemble est ravissant,bravo à Michèle.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
C
Superbe, bravo Michèle....<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Michèle t'a vraiment bien gâtée ! J'avais déjà admiré sur son blog. C'est vraiment magnifique !!!
Répondre
C
waouhhhhhhhh c'est beau!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
M
Effectivement tu es gâtée!!<br /> <br /> Un grand bravo à Michelle
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité