Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Un sketch et une carte pour le cardathon

Aujourd'hui je vous montre le sketch que j'ai créé pour le cardathon en novembre sur Scrap Rendez-vous

sketch cardathon-Alexandra

et ma carte dans son intégralité

carte Alexandra cardathon-scrap rendez-vous 09

et surtout allez chez Scrap rendez-vous découvrir les superbes sketches et cartes des autres participantes, de quoi vous inspirer si vous n'avez pas fait vos cartes de voeux

 

Publicité
Commentaires
C
sublime !! tout ce que j'aime !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
clair, net et précis. Du pur Alexandra, comme j'aime !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
toute douce en gris hum c'est joli.
Répondre
D
superbe ton sketch Alex je vais m'en inspirer ta carte est très jolie <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Ton sketch est très beau ! J'aime ce style si épuré qui te caractérise... Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie, bonne soirée bisous!
Répondre
J
Bien belle carte que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour le lien, effectivement! il peut donner de bonnes idées.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
P
merci encore pour ce sketch qui m'a beaucoup plu ( j'avais zappé la petite déco sur le ruban), ta carte me plait également
Répondre
C
très jolie ta carte Alex!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
F
super joli et bluffant , vraiment , bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Très beau sketch<br /> <br /> J aime bcq ta carte<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Oh, très jolie! J'aime beaucoup cette carte. Bises.
Répondre
M
magnifique !!! et si légère...biz m.
Répondre
G
Pur et beau comme tu sais si bien le faire ! Bonne journée
Répondre
L
J'adore très belle carte! Bises. Nadine
Répondre
A
elle est superbe,bravo!<br /> <br /> bises.laurence
Répondre
M
Une très jolie carte, un très beau sketch. Il y a vraiment de très bonne idées avec le cardathon. Bonne journée. Bises
Répondre
C
très joli.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Super jolie carte !
Répondre
I
J'aime beaucoup !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité