Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Juste un petit geste

A mon tour de relayer l'appel de Nad. Je sais que vous n'allez pas rester insensible à cet appel.

Al mio turno di sostituire la chiamata di Nad. So che non andate a restare insensibile a questa chiamata.

Ma carte est prête à partir, je vous la montrerai bientôt

La mia card è prestata a partire, ve la mostrerò presto

 

"Je fais appel à vous les scrappeuses à votre générosité, votre savoir faire , votre talent.

J'aimerais apporter du soleil dans la vie de ma petite nièce Lilou( 10 ans) qui se bat contre une sale maladie. Elle est incroyablement forte.
Il faudrait confectionner une carte 15x15 sur le thème de votre choix, me l'envoyer par boite postale. Je lui remettrai le soir du réveillon de Noël et elle choisira sa préférée. Ce qui ne sera pas facile !!!
Je mettrai des numéros à chaque carte , elle ne saura qu'après son choix les noms des personnes.
Vous avez donc jusqu'au 24 décembre pour me la faire parvenir, celles de Nantes, vous pourrez la faire passer à ma soeur "LOLOHARIBO" ; au dos de l'enveloppe, notez votre nom et adresse.
Et moi, pour vous remercier, je confectionnerai une écharpe pour l'heureuse élue.
Demandez-moi par mail mon adresse postale
MAIL : nad.sa.cartonne@hotmail.fr
Je vous remercie du fond du coeur, en avance, pour votre participation ; Lilou est ravie de ma proposition donc je compte sur vous pour faire passer le message à vos contacts même les enfants peuvent participer. Vous pouvez même décider des personnes qui n'en ont jamais fait de se lancer dans l'aventure.
Bon scrap et hâte d'aller à ma boîte à lettres.
Publicité
Commentaires
G
Comment résister, la mienne est partie lundi .... Bisous bonne journée
Répondre
M
la mienne est partie !biz m.
Répondre
A
cette petitoune aura des étoiles plein les yeux.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
D
la mienne est bientôt prête aussi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
M
Je passe te remercier pour la jolie carte que tu m'as envoyée pour mon anniversaire,<br /> <br /> merci de toujours penser à moi, bonne nuit, gros bisous, Mamouzette
Répondre
C
Même si mon emploi du temps est overbooké en ce moment et ce, jusqu'à Noël, je ne peux absolument pas rester insensible à cette demande concernant un enfant qui plus est, malade et puis avec le même prénom que l'une de mes petites filles je réponds oui oui et encore oui je participe.<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
S
La mienne aussi est prête et si le temps me permet de sortir, -7° et vraie patinoire... elle sera postée aujourd'hui! Merci de transmettre ce message ma grande!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Merci de ta participation! Bises
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité