Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2012

52 semaines en photos : semaine 49

 

Un endroit que j'adore : Saint Guilhem le Désert (plutôt Saint Guilhem la foule en période estivale)

Un luogo che adoro :  Saint Guilhem le Désert (piuttosto "Saint Guilhem la folla" in periodo estivale

 

52 semaines en photos - foule-désert 

 Vous pouvez voir les autres photos sur le blog des Bottes Rouges

Potete vedere le altre foto sul blog degli Bottes rouges

On se retrouve dimanche prochain avec un nouveau thème : arbre

Si ritrova domenica prossima con un nuovo tema : albero

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle photo!<br /> <br /> Meric pour c ejoli partage ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
M
C'est la première fois que j'entends parler de ce village...mais il a l'air fort mignon. Et puis, le nom est amusant!!
Répondre
F
super joli , je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
B
Ah la la en effet c'est superbe ! bisous
Répondre
A
c'est superbe.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
D
tu sais que c'est juste à côté de chez moi 5 6 minutes <br /> <br /> bises de dany
Répondre
P
je connais cet endroit qui est superbe!
Répondre
S
JOLI BALADE<br /> <br /> MERCI
Répondre
N
je ne connais pas du tout mais tu me donnes envie de découvrir....Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
C
C'est un très joli nom pour un village... et je ne connais pas du tout... Merci pour la visite ;-)
Répondre
S
Je ne connais pas du tout cet endroit... merci pour la découverte ma grande!<br /> <br /> Plein de bisous et bonne semaine
Répondre
M
j'y suis allée cet été et j'ai qqs photos pour un mini ou plusieurs pages en attente; un très beau site en effet, biz m.e
Répondre
J
Oh oui, un monde fou l'été, j'adore aller à Saint Guilhem le Désert, quand je vais en chambres d'hôtes à Lavérune(10kms de Montpellier) nous ne manquons jamais d'aller dans ce magnifique petit village, même s'y l'on fait des kms(lol).<br /> <br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité