Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
11 octobre 2012

Swap chez Bonbon et Boule de Gomme

Bonbon et Boule de Gomme a organisé un échange pour

Bonbon et Boule de Gomme ha organizzato un scambio per

 avoir quelque chose à partager !

avere qualche cosa da dividere !

(peu importe que ce soit de la peinture, de la couture, du tricot, de la patine, de la broderie, des moulures, des bijoux... juste fait avec le coeur)

(importo poco che sia della pittura, del cucito, del maglione, della patina, del ricamo, delle sagomature, dei gioielli,... fa appena col cuore)

 C'est Hélène qui m'a envoyé un paquet

È Hélène che mi ha mandato un pacco

je vous montre

vi mostro

cadeau reçu Hélène swap boule de gomme 09

cadeau reçu Hélène swap boule de gomme 09

cadeau reçu Hélène swap boule de gomme 09

Merci beaucoup Hélène ! Demain je vous montre ce que j'ai envoyé à Christelle

Grazie mila Hélène ! Domani vi mostro cio che ho mandato a Christelle

Publicité
Commentaires
K
Sympa ce petit paquet !!
Répondre
F
super comme tout , bon w end<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Z
Avec tes doigts de fée, je sens que tu vas nous faire des merveilles, c'est super joli, de belles couleurs, un beau coeur, un joli papillon....................... Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
D
tout est bien joli <br /> <br /> bises de dany
Répondre
G
J'y ai participé, je montrerais cela prochainement.... Tu as été bien g^atée mais je suis certaine que tu as su joliment gâter toi aussi. Bisous
Répondre
G
WOW !... Tu nous montreras ce que tu en as fait ?...
Répondre
M
bien joli tout ça, c'est amusant ce système, biz m.
Répondre
C
Très joli...<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolies choses! Bises.
Répondre
B
Plein de jolies choses que tu sauras utiliser à bon escient, certainement.
Répondre
A
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec toutes ces jolies choses...<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
E
De quoi faire des merveilles avec tout ça !<br /> <br /> Bonne journée, bisoussssssssssss,<br /> <br /> Corinne
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 212

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité