Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2012

Merci Virginie

J'ai participé au challenge carterie du mois de mai sur scrap rendez-vous. Vous avez pu voir ma carte ICI

Ho partecipeto alla sfida "carterie" del mese di maggio su "scrap rendez vous". Avete potuto vedere mia card QUI

 C'est ma carte qui a eu le coup de coeur de Virginie

E mia card che ha avuto il colpo di cuore di Virginie

Je suis très contente

Sono molto contenta

Voici celle qu'elle m'a envoyée pour avoir été choisie

Ecco quella che mi ha inviato per essere stata scelta

 

carte reçue Virginie 06

 

Publicité
Commentaires
N
Trop mimi avec son petit piou piou!!
Répondre
M
félicitations, tu es gâtée, biz m.
Répondre
G
Je suis vraiment contente pour toi et je pense que c'est bien mérité. Bonne soirée
Répondre
M
Bravo à toi. Cette carte est très jolie, toute en douceur. Bises.
Répondre
N
c'est doux et tendre à la fois....j'aime ce petit oiseau..Bisousssssssss
Répondre
B
Félicitations ! Très jolie carte en retour ! Bisous
Répondre
B
Très jolie cette carte ! La tienne méritait bien d'être retenue. Bravo !
Répondre
A
elle est superbe.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 330

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité