Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2012

Une autre page sur le forum C&S

Aujourd'hui c'est une page selon le lift proposé sur le forum C&S en juin

Oggi è una pagina secondo il lift proposto sul forum C&S in juglio

avec mon petit neveu Gabin

con il mio nipotino Gabin

Le fond est noir comme sur la seconde photo

Il fondo è nero come sulla seconda foto

page lift forum C&S juin 2012

page lift forum C&S juin 2012

L'étiquette est signée Laurence

L'étichetta è da Laurence

Publicité
Commentaires
A
C'est une jolie page !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
N
pure et charmante cette page !
Répondre
F
Quel bonheur, car en validant mon com, les deux photos sont apparues, MAGNIFIQUE, ce bel enfant est très beau et il en fera des ravages plus tard ce bel ange blond, super ta page. Bisous
Répondre
F
Comme je suis désolée, je ne sais pas si c'est canalblog ou ma connexion mais je n'ai rien qui s'affiche. Bonne journée et merci de ton gentil passage. Bisous
Répondre
S
Super belle, un décor parfaitement coordonné avec la photo, tout en harmonie. Bisous ! Inès
Répondre
N
joli petit bonhomme ce petit Gabin.<br /> <br /> Douce fin de soirée Alex<br /> <br /> Bisoussssssssssss
Répondre
C
très jolie interprétation de ce lift<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Il est beau ce petit bonhomme tout blondinet ! Bisous
Répondre
A
Jolie page et bien mignon le petit,bisous!
Répondre
M
Du beau C&S et un bien joli portrait! Bises.
Répondre
P
jolie page
Répondre
B
Aussi belle que celle d'hier et adorable ce bambin tout blond et tout bouclé!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Très C&S <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Ce fond noir illumine la photo! Bises. Nadine
Répondre
C
Très jolie page...<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
M
superbe! et quel beau portrait! biz m.
Répondre
E
Très belle page. Ton petit neveu fera des ravages dans les coeurs des demoiselles tellement il est mignon !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> Corinne
Répondre
A
j'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> elle est sublime et Gabin est à croquer,wow!<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 307

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité