Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
26 juin 2012

Une page sur le forum C&S

D'après le sketch proposé sur le forum C&S, une page très clean comme j'aime faire !

Secondo lo sketch proposto sul forum C&S, una pagina molto clean siccome amo fare!

C'est mon petit neveu Jean qui est à l'honneur

È il mio nipotino Jean che è all'onore

page sketch forum C&S juin 2012

page sketch forum C&S juin 2012

Publicité
Commentaires
A
C'est une très jolie page et le vert met superbement bien en valeur la photo de ton petit neveu !! Bisous<br /> <br /> Azilone98
Répondre
A
Une photo bien mise en valeur. Les étoiles sont partie de mes décos préférées.
Répondre
M
excellent ! je suis incapable de faire cela ! pourtant je trouve que c'est top ! biz m.
Répondre
P
jolie page
Répondre
M
Un style sobre mais efficace! Bises.
Répondre
S
Une page sobre et belle comme tu sais si bien le faire! <br /> <br /> Gros bisous ma grande
Répondre
N
qu'il est mimi ce jeune homme! Un beau gosse quoi!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
B
Très belle page comme tu sais si bien les faire !<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
elle est superbe.<br /> <br /> bonne journée,bises.laurence
Répondre
S
Elle est clean mais il y a quand même juste ce qu'il faut pour habiller la page.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Il n'en faut pas plus pour agrémenter cette jolie photo !
Répondre
L
Où tout est dit! bises. Nadine
Répondre
C
magnfiique page !! j'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le sketch<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Ta page est très belle.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 222

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité