Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2011

Challenge Artémio

Comme tant d'autres je participe au challenge Artémio

Come tanti altri partecipo alla sfida Artémio

J'ai choisi le set de papiers Secret Garden et voici ma page (clean bien sûr) sur le thème des vacances

Ho scelto il set di carte Secret Garden ed ecco la mia pagina (clean bene su) sul tema delle vacanze 

page challenge Artémio

page challenge Artémio

Un grand merci à Artémio pour ces superbes papiers et ce challenge

Un grande grazie ad Artémio per queste splendide carte e questa sfida

Publicité
Commentaires
P
très jolie page!
Répondre
N
ta page est très sympa et le papier fort joli. on aura droit à d'autres pages ???<br /> bisous
Répondre
S
Une page simple, c'est vrai, mais les papiers n'en demandent pas plus ! Et ta photo est magnifiquement mise en valeur !
Répondre
T
une jolie page! bravo alexandra!!!
Répondre
A
Très jolie réa.
Répondre
M
Jolie page et bonne chance ma belle <br /> bonne soirée , biz
Répondre
D
une belle harmonie de couleurs ta page est magnifique <br /> bises de dany
Répondre
M
c'est très léger et les couleurs sont très belles ensemble, biz m.
Répondre
A
Coucou ,<br /> Elle est très jolie !!<br /> Moi je la fait demain .<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
I
Une jolie page toute simple ! Bonne fin d'après-midi, Isabelle
Répondre
B
Toujours ces couleurs douces que j'affectionne beaucoup ! bonne chance à toi ma chère Alex
Répondre
B
Bravo, bravo, ta page mérite de figurer au palmarès.... Tu es trop forte !!! J'attends les résultats avec impatience.<br /> Bises
Répondre
S
Très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs associées ! Bisous ! Inès
Répondre
F
bonne chance<br /> voilà une bien jolie page clean !<br /> bises
Répondre
A
Très belle page ,gros bisous!
Répondre
G
Ta page est très réussie !
Répondre
A
une superbe mise en valeur de la photo.bravo!<br /> bises.laurence
Répondre
J
Elle date la photo dis donc ,ils ont bien grandi depuis...très jolie page ,j'aime beaucoup le papier !
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité