Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2011

Deux cartes pour le Pimenta's road trip

Je vous montre aujourd'hui deux cartes chevalet faites pour le challenge road trip que Jenniloulou et son équipe ont organisé sur le forum Pimenta's pendant les deux mois d'été.

Vi mostro oggi due cards cavalletto fatte per la sfida road trip che Jenniloulou e la sua squadra hanno organizzato sul forum Pimenta's durante i due mesi di estate.

Des cartes qui changent de mon style habituel et que j'ai envoyées

Delle carte che cambiano il mio stile abituale e che ho inviato

Celle d'Armelle

carte Armelle 08

carte Armelle 08

celle de  Sylviane

carte Sylviane 08

carte Sylviane 08

J'ai eu grand plaisir à participer à ce challenge  et je vais vous montrer au fil des semaines mes réalisations (cartes, pages, objets, mini album...)

Ho avuto grande piacere a partecipare a questa sfida e vado a mostrarvi col passare delle settimane le mie realizzazioni (carte, pagine, oggetti, mini album...)

 

Publicité
Commentaires
G
Ton commentaire "et que j'ai envoyées" me fait rire... Est-ce à dire que d'ordinaire, tu n'envoies pas les cartes que tu fais ? ;-)<br /> <br /> Elles sont sympas, mais c'est vrai qu'on ne reconnaît pas vraiment ta patte !
Répondre
N
un style plus naïf plus régressif mais qui et va bien aussi. Quoique tu fasses c'est joli et suis une inconditionnelle de ton beau travail<br /> <br /> Bisoussssssss et bon WE Alex
Répondre
M
que c'est bien réalisé ! j'admire toujours la netteté et la précision de tes cartes, biz m.
Répondre
A
Coucou ,<br /> Elles sont toutes les deux très jolies ,<br /> Mais je crois que j'ai une préférence opur la derniere !<br /> ( je suis pas sur !! mdr)<br /> Bisous<br /> Azilone98
Répondre
G
Superbe tes carte , en plus on les laisser un moment sur un petit meuble très bonne idée !!!!! Bonne journée , Gaëlle !!
Répondre
A
Encore merci,elles sont trop belles tes cartes,tu es très douée ,gros bisous!
Répondre
M
J'aime bien les couleurs de la première. Bises.
Répondre
V
style inhabituel effectivement mais réussi !!
Répondre
B
J'aime tes 2 cartes avec une nette préférence pour les couleurs de la première. Mais j'avoue avoir un peu de mal avec ce style de tampons......<br /> Tu me donnes envie d'essayer ce système chevalet que je n'ai jamais fait.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
A
Elles sont très originales. Je préfère les couleurs de la première.
Répondre
M
très jolies cartes <br /> bonne journée biz
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 334

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité