Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2011

Awards

Il est rare que je fasse deux posts le même jour mais comme j'ai reçu non pas un mais deux Awards je voulais remercier les scropines qui me les ont envoyés. Le premier m'a été attribué par Lamanuelle et le second par Plumelle. Je tiens à les remercier toutes les deux très sincèrement.

Anja16_3_011

 A présent je dois faire sept choses :

  1. Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix : c'est fait!
  2. Mettre le logo sur mon blog : c'est fait!
  3. Mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : c'est fait!
  4. Dire 7 choses sur moi
  5. Nommer 7 autres blogs
  6. Mettre le lien des blogs nommés
  7. Prévenir les personnes concernées

En ce qui concerne sept choses sur moi je trouve ça très difficile !

 

1 - je suis une addict au café à toute heure du jour et de la nuit

2 - j'aime le changement d'heure du printemps qui fait que les journées durent très longtemps

3 - au dessous de 25° j'ai froid !

4 - je déteste l'eau et plus que tout les piscines

5 - je  suis râleuse  et en plus je fais ça très bien !!

6 - j'adore faire la fête

7 - je n'oublie jamais ce qu'on me fait en bien comme en mal

 

Voilà vous en savez un peu plus sur moi !

Comme les awards ont pas mal circulé sur les blogs je ne nommerai pas sept blogs mais je vous décerne cet AWARD à vous  tous et toutes que je connais par le biais des blogs pour tous vos talents que ce soit en  scrap, cuisine, couture, peinture, photographie... J'ai beaucoup de plaisir à vous rendre visite, à m'inspirer de vos créations.

Merci et beau dimanche à vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
ahah, il ne faudrait pas que tu viennes ici alors, parce qu'entre l'eau qui nous entoure et les températures, tu serais malheureuse !
Répondre
L
En tout cas ravie de te connaitre un peu mieux! bises. Nadine
Répondre
N
bon nous voilà avec plein de détails sur toi !!!<br /> chouette !!<br /> bravo pour tes récompenses.<br /> bisous<br /> Nathouest
Répondre
G
Bravo !
Répondre
M
Bravo, tout ceci est amplement mérité. Bonne fin de week-end.
Répondre
B
Je suis comme toi sur le 3, le 5 et le 7 : nous avons des points communs ! Bisous Alex
Répondre
S
Un grand bravo ma grande pour ces 2 Awards!!! tu les mérites tellement... tiens, tu es râleuse? mdr! et je vois que nous avons beaucoup de points communs! lol!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
A
Félicitations ,gros bisous!
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité