Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Merci Monsieur Eddy !

Il y a longtemps que je n'étais pas allée voir un concert non ? Je suis allée voir le grand Eddy Mitchell et je peux vous assurer que j'ai eu droit à deux heures d'un superbe spectacle ! Il nous a régalé avec ses anciennes chansons depuis be bop a lula en passant par la route de Memphis, le cimetière des éléphants jusqu'à ses dernières chansons avoir 16 ans aujourd'hui ou come back. Un homme sympathique, près du public, il a raconté des petites anecdotes... Accompagné par des musiciens excellents et j'ai trouvé les jeux de lumière  vraiment très beaux !   Bon, assez bavardé, je vous fais profiter par quelques photos... encore un album en perspective !! Je vous les montre en noir et blanc

E

E

E

Publicité
Commentaires
G
Quelle belle soirée tu as dû avoir !
Répondre
L
Je t'envie Alexandra, je t'envie, toute ma jeunesse Eddy Mitchell...bisou, merci de tes coucous, tu es quand même bien mieux coiffée que mon émeu, hi hi...
Répondre
N
Super !
Répondre
A
Super,bon dimanche bisous!
Répondre
M
Super d'avoir pu aller le voir,<br /> j'ai vu un reportage à la télé,<br /> bisous, Mamouzette
Répondre
M
tu sembles avoir apprécié ta sortie, le mini suivra...biz m.
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 176 983

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité