Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
alexandramonblogamoi
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2009

Un nouveau blog Un nouveau blog cartes &

Un nouveau blog

Un nouveau blog cartes & sketches créé par christineb vient de voir le jour. Elle qui nous propose déja de magnifiques réalisations C&S sur son blog nous propose maintenant un blog de carterie ! Merci

Un premier sketch est proposé et voici ce qu'il m'a inspiré, je sais ça n'est pas encore noël mais j'y pense déjà car j'ai beaucoup de cartes à préparer !

Photo_940

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de t'y prendre à temps pour les cartes de Noël ;-)<br /> Ta version est très belle !<br /> Bises
Répondre
M
Très jolie interprétation de ce beau sketch. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
D
elle est toute jolie tu as raison de t'y prendre tôt ça vite arriver<br /> bises de dany
Répondre
C
Le sketch est très sympa....<br /> Ta carte est superbe!<br /> bonne soirée.
Répondre
P
j'aime beaucoup ton interprétation!
Répondre
J
trop jolie bravo<br /> bon dimanche
Répondre
A
Jolie et oui déjà la préparation pour noël commence c'est une période que j'aime beaucoup!bon dimanche
Répondre
alexandramonblogamoi
Publicité
alexandramonblogamoi
Visiteurs
Depuis la création 177 241

131493752

130323649

 

Newsletter
Publicité